GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos records de vitesse (GT6)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 08:55    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut j'ouvre se sujet pour tous se qui souhaite partager leur record de vitesse 

moi c avec la Bugatti Veyron 16.4 '13  504 km/h sur le special stage route X 
et une fois la 2cv 353 km/h sur le mans avec une redbull qui me poussait au cul 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:18    Post subject: Vos records de vitesse (GT6)

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 11:48    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

Cool Sylvain  Okay
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 12:43    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

545km/h en pagani huayra

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 17:49    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

537 avec la TZ2, nos et grosse aspi
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 18:39    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

Smile trop fort Knight Smile Smile comment qu'elle n'a pas dépistoner cette TZ2...
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 18:44    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

c'est clair une alfava cette vitesse c'est dur a croire lol
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 13:34    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

Shocked  664 Km/h en SRT tomahawk X Vision Gran Turismo 2623ch 749kg   Surprised  sa sert a rien de tel vitesse 
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 15:21    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

Fais péter le mur du son. Smile

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 00:22    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

543 km/h en pagani huayra depuis le tout début de gt6 quand je faisais beaucoup de dirty 
mtn j’vais le rebattre avec la srt vision GT. Elle sert quand même à quelque chose cette caisse, ce n’est pas 100 % une poubelle  Mort de Rire
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 06:35    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

664 km/h avec la SRT TOMAHAWKS  X  ...à cette vitesse même mon ombre n'arrive plus a me suivre!
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 08:18    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

Mort de Rire  Vous êtes des dingues  Laughing Okay
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 20:43    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

679 km/h en SRT tomahawk X avec juste la vidange sans setup, ni aspi ni boost

Si vous restez appuyé sur R1 ou la nitro ca repli les ailerons et vous gagnez en vitesse de pointe Wink
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 20:48    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

sa serait possible de taper les 700 km/h avec aspi  Shocked  avec le coude sur la portière  Laughing  
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 22:07    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

On peut aller encore plus vite avec aspi en ralongeant la 7 ( j ai rupté avec la d origine mise au max)
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 21:23    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

704 km/h pour moi  Okay
pour qu’on atteigne une bonne vitesse, faudrait qu’on se fasse un salon sur SSRX et qu’on se fasse de l’aspi avec aspiration forte, on paserra pit être les 1000  Shocked
nn faut pas deconner 800 sera déjà pas mal  Mort de Rire
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 21:47    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

72x avec aspi

Le probleme c est que les voitures lag bcp à cette vitesse mais avec un bon lievre on peu monter a 750 je pense (voir plus)
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 13:18    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

De gros malades.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 18:04    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

mdr la red bull c fini alors mdr je vais essayer de l'acheter pour voir cela 

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 18:44    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

Oui Cyrill on peut aller plus vite j'ai battu mon record sans réglage avec Aspi mais bon sa beug a mort passé les 700Km/h et avec DRS

Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2015 - 06:53    Post subject: Vos records de vitesse (GT6) Reply with quote

Ptin va falloir que j'essaye  Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT