GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Interview de Kazunori Yamauchi et Gilles Vidal

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6 -> Vision GT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marko13
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun 2015 - 22:18    Post subject: Interview de Kazunori Yamauchi et Gilles Vidal Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir les cop1s ,Reportage à l'ADN, le centre de développement et de design de Peugeot, à l'occasion de la sortie de la Peugeot Vision Gran Turismo dans Gran Turismo 6, avec les interviews de Kazunori Yamauchi, créateur de la saga Gran Turismo, et Gilles Vidal, directeur du style chez Peugeot.

ou l'on a l'occasion d'avoir des infos ( enfin cela reste relatif car c'est tout dans le style communicatif légendaire de Kazunori San ) , de décéptions en faux espoirs comme d'habitude avec le créateur de notre jeu préféré .

c'est ici si la vidéo ne fonctionne pas : https://www.youtube.com/watch?t=279&v=tb3diKLiiYY

En résumé ,on devrait avoir la 208T16 de sébastien Loeb à Pikes Peak mais pas cette fameuse course de côte ni dans GT6 ni dans GT7 ( kazu ne sait pas , mon oeil ! ) alors que cette année encore Polyphoni digital est sponsor officiel de la dite course et que par ailleurs d'autres jeux "de rally" certes ! la propose ...exemple "Dirt Rally" de codemaster en avance en version Steam ou les Futur WRC5 ou Sebastien loeb Rally Evo Rolling Eyes

le fameux "course Maker" est toujours en travaux ....bien entendu

Pas de nouveaux circuits mais de nouvelles voitures.......ceirtainement des visions GT ...encore ...rien comme celle ci

Bon je vais voir si du côté de l'E3 il y a plus de "News" et si cela vous dit je vous mettrais Photos et vidéos des futurs jeux de Rally dans le topic "videos hors GT6"

@+ les cop1s.

Last edited by Marko13 on Tue 16 Jun 2015 - 06:42; edited 2 times in total
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun 2015 - 22:23    Post subject: Interview de Kazunori Yamauchi et Gilles Vidal Reply with quote

Okay  merci Marko
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun 2015 - 22:23    Post subject: Interview de Kazunori Yamauchi et Gilles Vidal Reply with quote

Merci Marko Okay
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 09:02    Post subject: Interview de Kazunori Yamauchi et Gilles Vidal Reply with quote

Marko 
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 12:52    Post subject: Interview de Kazunori Yamauchi et Gilles Vidal Reply with quote

Okay Merci pour l'info Marko
Back to top
TC-weadj
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 15:05    Post subject: Interview de Kazunori Yamauchi et Gilles Vidal Reply with quote

Merci Marko
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 16:32    Post subject: Interview de Kazunori Yamauchi et Gilles Vidal Reply with quote

Marko Okay
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 17:14    Post subject: Interview de Kazunori Yamauchi et Gilles Vidal Reply with quote

Merci Marko. Wink

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 14:21    Post subject: Interview de Kazunori Yamauchi et Gilles Vidal Reply with quote

Merci Marko Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6 -> Vision GT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT