GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discussions 24 tours du Mans 2015
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Championnats concours TC -> 24 Tours du Mans 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 17:44    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop

topic réservé aux discussions sur le combo

à la demande générale d'hier soir, j'ai créé ce combo rapidement, je ne ferai pas deux salons, si vous en voulez deux il faudra quelqu'un pour tenir celui ou je ne tournerai pas les cop1s,

on peut décaler à vendredi soir ou dimanche après midi mais s'il vous plait essayez d'être objectif et de vous concerter pour pouvoir rouler tous ensemble sur la même poule, ça serai cool et sincèrement je n'ai pas beaucoup de temps a chercher a caser tout le monde dans des poules différentes, c'est la rasion pour laquelle je tournerai le jour ou vous voudrez, je m'inscrirai donc sous cette forme : " touni vendredi / samedi ou dimanche "

merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 18:47    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

Touni 
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 09:31    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

Bonne idée. Okay

Ces dernières semaines, les salons du vendredi ont été sujet aux facéties du PSN. Twisted Evil
Donc pour moi dimanche de préférence mais samedi ça me va aussi.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 11:55    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

il faut que je verifie mais il me semble que c ette caisse existe en base model ce serait peut etre plus sympas avec chacun ses couleurs et son numero 

je jetterais uin coup d'oeil tout a l'heure si vous le voulez
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 13:29    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

Je ne me rappelle pas pas des temps au tours de l'année dernière, mais voici quelques calculs.
3 m 30s/tour X 24 tours = 1h24
3 m 45s/tour X 24 tours = 1h30
4 m/tour X 24 tours = 1h36

Ceci pour dire que l'on pourrait lancer une course d'endurance d'1h30, ça apporterai un plus dans les stratégies, surtout pour les ravitaillements, pour peu que la pluie soit de la partie. Surprised

1h30 de course X 16 de progression temporelle = 24h00 de course et 24 tours en roulant à 3m45 de moyenne au tour. Laughing  

Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 15:40    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

bon negatif j'ai confondu avec celle de 2011 

a +
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 17:25    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

Je participerais certainement à la course, j'aime bien les courses d'endurance et encore plus sur Le Mans Okay

Je n'ai pas pu être très présent ces dernières soirées mais je devrai avoir plus de temps dans les prochaines semaines.

PostPosted: Mon 15 Jun 2015 - 11:39    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

Bon ba je suis degouter Crying or Very sad

Je ne pourrait pas etre des votres pour cette course qui  me tentait bien... Je serait en vac, je part le vendredi soir ou le samedi... Desolé les gars, amusez vous bien Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 15 Jun 2015 - 19:10    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

yop

bizarre peu d'inscrits, pourtant c'est vous qui me l'avez demandé, c'est samedi soir les gars,

pour les réglages salon c'est en place pas de soucis, j'ai annoncé j'assure les progression ça sera en ordre, après ça ne sera pas à la minute prêt selon la météo, mais c'est prêt

touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun 2015 - 19:43    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

Hello les potes,                                                                                                                                                                                                             consommation essence & pneus sur normale , rapide ou ultra-rapide ? 
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 15 Jun 2015 - 20:33    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

Moi perso Samedi c'est pas possible 
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 07:54    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

MERCI TOUNI QUELQUE SOIT LE JOUR JE SUIS DES VOTRES................YEAH
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 15:15    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

Je risque d'être juste pour 20h40, j'ai le spectacle des enfants qui doit finir vers 20h30. 
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 14:00    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

je crois que je les lus dans le post de Stoli mais je préfères demander y a les arrêts au stand ?
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 14:08    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

Salut Sylvain, c'est Touni qui devrait ouvrir le salon et c'est aussi lui qui gère les paramètres. Sur 24 tours météo variable alors oui, il y aura des arrêts aux stands.

Pensez tous à acheter les pneus pluies et intermédiaires.  Je testerai sûrement la bestiole en fin d'après-midi.

Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 16:25    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

STOLLI,J'ESSAI DE TE REJOINDRE APR7S 17 H 00 18 H 00 A VOIR
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-R_a_c_l
Support: Volant
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 21:46    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

J'ai des légers soucis de connexion ces derniers jours, j'espère que ça tiendra pour la course!
Back to top
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 08:22    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

Cool que tu puisses venir Ricardo  Okay
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 09:25    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

TC-Guillaume dit :
 Histoire de prendre une dérouiller façon nissan face aux porsche , audi et toyota je m'inscris aussi
TC-Guillaume 

T'en fait pas mon ami, tu ne sera pas seul a ramasser une dérouillée...moi aussi je vais m'en ramasser une vu la la qualité des pilotes qui vont participé à cette course ,pas grave on est là pour l'éclate et y paraît que du côté des Hunaudières il y a un coin aux morilles...et ben ,on ira aux morilles ! Mr. Green
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 09:47    Post subject: Discussions 24 tours du Mans 2015 Reply with quote

génial rotor, on fera peut-être la course ensemble , par contre c'est pas la saison des champignons Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Championnats concours TC -> 24 Tours du Mans 2015 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT