GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Future M3 CSL?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Vidéos et photos hors GT6 -> Vidéos diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 16:02    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars, j'ai trouver ca par hazard et j'ai kiffer. Je suis amoureux la Embarassed

http://www.elite-auto.fr/actualites.asp?cat=13&id=35157&PROV=NLVN&utm_source=NL_Actu&utm_medium=newsletter&utm_campaign=Newsletter_Actu_175&utm_term=csl

J'espere que le lien passera bien... Bye
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 17:55    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Eric c'est la future BMW 3.0 CSL pas la M3 Wink

Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 10:04    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Okay  Elle dechire trop quand meme
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 12:25    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Okay

Pour poster les vidéos enlevez le " s " à https quand vous mettez le lien Wink

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 16:56    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Merci Touni, je comprenez pas  Laughing Okay
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 18:52    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

on la voit pas mettre les watt. Crying or Very sad

Mais elle est superbe. Merci Sierra. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 20:08    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Ce n'est Hélas qu'un concept "Hommage à la  BMW 3.0 CSL" déstiné à concourir  dans la catégorie des prototypes dans le Concours d’Elégance de la Villa d’Este qui s'est terminé fin Mai.

Dommage qu'il n'est pas été prévu pour GT6 Rolling Eyes

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 21:11    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

De face, celui qui n'y connait rien voit de suite que c'est une BMW. Belles photos Marko. Okay

Question élégance, elle me séduit énormément. Cool Du moins l’extérieur, dedans... y a rien.

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2015 - 12:56    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Superbe merci Marko  Okay
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2015 - 13:23    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Okay D'accrod avec toi Stoli, l'interieur autant le dire, il est naz...

Mais l'exterieur Shocked , waouh... Quand j'etait encore un petit garcon, l'ancienne CSL representait pour moi le top de la berline. La caisse ideale, celle qui me faisait rever, et la je trouve qu'ils ont bien reussi leur hommage. Bravo.
Dommage quelle ne reste qu'un concept, mais bon les designers ne bossent pas pour rien, ils vont recuperer des elements dessus Wink
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2015 - 22:15    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

ET elle a fini deuxième au concours de la villa d"Este derrière la Bentley-EXP-10-Speed-6 , franchement je ne comprends pas pourquoi Surprised

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 14:51    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Moi non plus. Shocked

Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 19:14    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

@Sierra , éric BMW a vraiment décider de te faire saliver ( quels méchants  Exclamation ) en élaborant une version "R" du beau concept "Hommage"

le modèle original

Crying or Very sad
Following members like this message:
(08/09/15), TC-Bimota (17/09/15)
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 20:35    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Marko !
Magnifique le concept de la BMW j'adore Okay  Jolie les photos sa donne envie Laughing
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 20:58    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Ça délire grave chez BM. Smile

Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 22:15    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 23:49    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Je garde une préférence  pour l'originale .
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2015 - 13:22    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

L'originale, elle a une "bestialité" inimitable Laughing

J'adore completement Okay
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2015 - 16:36    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Trop beau  Okay
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 20 Oct 2015 - 13:22    Post subject: Future M3 CSL? Reply with quote

Salut les copains,

aller, pour vous faire digerer je vous propose une tite video de l'Aston martin Vullcan!

A les son des V12 atmo c'est quelque chose quand meme Mr. Green  (Faut aller jusqu'au millieu de la video pour l'entendre rugir) Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Vidéos et photos hors GT6 -> Vidéos diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT