GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Probleme Gran Turismo 5 plante

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> PS3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cordobeach
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 02:14    Post subject: Probleme Gran Turismo 5 plante Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai epluché internet de long en large et en travers et je n'arrive pas a trouver de solution digne de se nom.

je m'explique :

Un ami ma pretez sa ps3 1ere generation qui commencais a faire une YLOD, donc, pour remerdier au probleme,
j'ai demonter la console, nettoyage complet, changement de la pate thermique et j'ai chauffé les proccesseur avec un pistolet thermique.

mon probleme est la, j'ai 2 jeux, god of war 3 qui tourne sans aucun souci, pendant plusieurs heures sans annoncé le moindre signe de fatigue.

mais quand je lance Gran turismo 5 academy edition, la ca se corse!!!

etant donner que les serveurs GT5 sont fermé, aucune mise a jour est disponnible....

donc j'ai instalé le jeu, aucun souci, je lance le jeu aucun souci

je fais quelque course aucun souci, et lorsque je decide de faire certaine courses ba la console s'arrete net 3 bip et lumiere rouge clignotantes.

j'ai tout d'abord pense a une surchauffe donc j'ai laissez refroidir la ps3 et j'ai de nouveau relancer le jeu

j'ai voulu directement me remettre sur la course ou elle avait planté et la bim, elle s'eteint de nouveau.

etant donner que je n'ai acces a aucune mise a jour, je voudrais savoir si cela viens de la console qui est trop vielle et au processeur a qui on demande beacoup trop.

j'espere avoir des solutions sur votre forum.

cordialement

cordo

ps : désolé si j'ai posté au mauvais endroit mais je ne suis pas tres douées avec les forum, j'ai vu aide je me suis dit que c'etait la qu'il fallait poster.
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 14:09    Post subject: Probleme Gran Turismo 5 plante Reply with quote

Salut Cordo, ça aurait été bien que tu passe par la rubrique présentation avant de faire une demande. Quoiqu'il en soit tu auras peut-être une réponse.
Si j'étais toi, je laisserai tomber et j'irai directement sur GT6. Il doit sûrement y en avoir d'occas et pas cher.

Les mises à jours sont très certainement longues à télécharger et je comprends bien que ce n'est pas ta PS3 mais celle d'un pote. À voir combien de temps il te la prête. 
Si tu aimes les courses virtuelles et que tu ne te connecte pas en ligne, le GT5 devrait marcher normalement mais je ne connais pas cette version GT5.

Une PS3 d'occasion c'est 150€, garantie de 3 mois chez les vendeurs de jeu vidéo. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
cordobeach
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 17:29    Post subject: Probleme Gran Turismo 5 plante Reply with quote

merci de ta reponse stodi,

pour info, ce matin, reboot total de la play, ainsi que suppriession de gt5 et reinstalation sauf les 8 giga demander pour ameliorer.

ba la ca a l'air de tourner correctement mais bon cela ne fais pas longtemps que j'ai repris, les course qui on beugé la premiere fois ce passe bien donc, esperons que le probleme est resolu.

apre pour l'achat de gt6, cela ne m'interesse pa car j'ai deja moi meme une console (une xbox one lol) donc je ne compte ni acheter une ps3 ni de jeu de ps3.

désole de ne pas etre passez par la section presentation mais a 1h30 du matin, quand tu a passez ta soirée a chercher des solution, tu a un peu la tete dans le c*l, et de plus je ne suis vraiment pas doué avec tous ce qui est forum.

je vous tiens au jus pour ce qui et de l'avancé des plantage qui j'espere est terminé pour le moment
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 19:03    Post subject: Probleme Gran Turismo 5 plante Reply with quote

Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> PS3 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT