GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Volant Logitech G29
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marko13
Guest

PostPosted: Fri 22 May 2015 - 06:46    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les cop1s , Logitech pourrait bien être de retour dans la course  avec le G29 Driving Force , après une annonce parlant de rumeur sur GTplanet j'ai trouvé cet article en Français , je vous fait un copier/coller  ce sera plus rapide qu'une pseudo traduction via google Wink

Le journal du Hardware (Jeu vidéo) 22 Mai 2015 à 01h07

Un jour oui, un jour non... Voilà à peine quelques mois que Logitech a annoncé se retirer de la compétition des accessoires sur consoles, laissant la voie libre à ses concurrents. Après une décénie de supprématie sur PC et consoles, G25 et G27 se sont retrouvés incompatibles avec les Playstation 4 et Xbox One et l'on a cru que l'histoire s'arrêterait là. Pourtant aujourd'hui, deux photos volées et un certificat viennent d'ouvrir le bal de la communication en annonçant peut être un retour fracassant.

On retrouve bien le style Logitech, avec ses grandes palettes en aluminium, ses 6 vis centrales et sa roulette typique issue des Driving Force. Le reste des boutons semble totalement adapté à une utilisation sur PS4. On voit en effet les boutons PS, Share et Option, ainsi que les boutons classiques de la marque Playstation, pour une ergonomie qui, foi d'amateur, fait franchement envie. 
Derrière le volant, un simple carton bleu avec la mention "Shifter" fait penser à un levier de vitesse séparé...et donc en option. De quoi imaginer un volant au prix plus raisonnable que les G25 et G27 mais pouvant, par le biais d'accessoires, rivaliser avec les meilleurs.
Du coup, soit on est en présence d'un magnifique fake, soit quelques semaines de patience devraient nous donner une réponse puisque le salon de l'E3, le mois prochain, pourrait être le rendez vous idéal pour une annonce officielle.
Après le retour de Fanatec sur Xbox One et PS4, voir revenir Logitech me semble être pour le meilleur. Quoi de mieux qu'une bonne concurrence pour élever le niveau?

Il n'y a plus qu'à attendre l'E3 pour de l'officiel , en tout cas on trouve aussi des infos sur un site espagnol donc gros espoir Wink Okay

Bonne journée les cop1s.
Following members like this message:
TC-Barth (24/05/15)
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Fri 22 May 2015 - 09:28    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Suspense... Merci Marko Okay
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Fri 22 May 2015 - 12:51    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Merci pour l'info Okay
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Fri 22 May 2015 - 13:49    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Je serait surpris que ce soit un fake... Si il est en photo, il l'on bien creer... Esperons!

Merci Marko Wink
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Fri 22 May 2015 - 13:53    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Ca sent quand même le coup Marketing.
Logitech aurait pu rendre ses volants actuels compatibles avec la PS4 en relation avec Sony.
Parce que nous "obliger" à acheter un G29 pour jouer sur PS4 c'est un peu nous prendre pour des moutons.
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 23 May 2015 - 06:41    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Marko   Okay
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 23 May 2015 - 14:00    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Je pense que c'est une Bonne Nouvelle si Logithech revient dans la course  Laughing

Merci Marko  Okay
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 24 May 2015 - 00:03    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Nouvelle fuite : la boite volant +pédalier photografiée par "accident" sous une table.
http://simracingpaddock.com/logitech/logitech-g29-box-art-confirmed/
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 24 May 2015 - 13:02    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

C'est quand même dommage d'être obligé d'investir dans un deuxième volant pour la PS4. Rolling Eyes

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sun 24 May 2015 - 15:23    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

@ shadocko , je vois que nous avons les mêmes sites de lecture  Wink

@Stoli , et oui c'est çà le commerce Rolling Eyes à défaut on peut essayer cela :

Shadocko en avait parlé , reste à acheter et tester , pas sûr que cela vaille le coup , jettes un oeil ici (n'oublies pas de le réccupérer Mr. Green )

http://www.match4newconsole.com/

et un autre produit

Perso j'attends GT7 pour acheter la PS4 (bien que d'autres jeux me tentent) , d'ici là je pourrais investir dans un G29 ( avec compatibilité PS3 peut être !)
 pour Project Cars je le prendrais sur PC , là le G27 sera toujours d'attaque , il me faut juste remonter un bon PC Mr. Green

Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 23:18    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Sur ce site , pas encore de prix mais le G29 est déjà en photo comme nouveauté  Exclamation

http://www.zalem.es/en/
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2015 - 12:54    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Merci Marko  Okay
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 26 May 2015 - 13:18    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Okay Merci pour toutes ces infos les gars
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 10:19    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Une autre preuve ou fuite , sur le site de Playseat cette fois , image retirée depuis car trop en avance Mr. Green

Back to top
manice
Guest

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 10:31    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Merci Marko  Okay Okay Okay
Et que de bonnes nouvelles dans ce post , génial, génial génial
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 09:32    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Une autre photo et un prix "189 euros" sans shifter à prendre avec des pincettes Rolling Eyes

Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 09:37    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Merci pour l'info. Mais 189€ je n'y crois pas, ça serait trop beau. Plutôt 300€ minimum.
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 15:41    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Divers sites annoncent le volant à 189€ sur Amazon Allemagne
Je ne comprend pas l'allemand mais sur le site je ne lis : EUR 408,50
La description technique est en anglais:
- compatible PS4 PS3 PC
- 2 moteurs
- Palettes de changement de vitesse
- volant cuir
- Diodes pour le régime
- Pédalier non linéaire...
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 17:42    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Merci Shadoko, tu es aux aguets Okay
Back to top
pasTOUCH
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 21:39    Post subject: Volant Logitech G29 Reply with quote

Smile HELLO ... Ben pourquoi il y a la pedale d'embrayage? Il est ou le levier de vitesse ? Logitech s'est remit a fabriquer un nouveau volant .Qui aurait cru il y de cela quelques mois.  A propos de Logitech ,on peut brancher un pedalier G27 sur Thrusmaster T300 a l'aide d'un adaptateur (19 euros). Peut etre que le levier de vitesse G27 se branchera sur ce G29... W8 and see 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT