GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Delto sur le NURB ;-)

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Sport en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 15:20    Post subject: Delto sur le NURB ;-) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.youtube.com/watch?v=cp-KRcEpQEM

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 20:24    Post subject: Delto sur le NURB ;-) Reply with quote

Moi, je ne crois pas que ce soit Delto, le pilote a un volant. Mr. Green

Par contre balèze le rendu, on croirait une caméra si se ne sont les vibrations du tableau de bord qui on tendance à s'aplatir.

C'est quoi comme jeu?

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 19:16    Post subject: Delto sur le NURB ;-) Reply with quote

Oui je confirme que c'est pas moi  Mort de Rire

Ceci dit il envoie du lourd le mec, elle à l'air de tenir mieux le pavé que sur GT6 Mr. Green
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 19:56    Post subject: Delto sur le NURB ;-) Reply with quote

En fait c'est la toute dernière Aventador SV et la vidéo provient de tests de mise au point de nouveaux pneus Pirelli P Zero Corsa qui équipent le monstre italien. Et avec un bon pilote, et malgré une puissance moins importante avec ses 750ch, elle s’avère très proche de la Porsche 918 et ses 6min57, 6mn59 pour être exact Fatem Okay

Moins béstial mais sympa aussi un tour complet avec Sebastien Loeb sa Citroën C-Elysée WTCC sur le Nurburgring Nordschleife !

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 21 May 2015 - 13:56    Post subject: Delto sur le NURB ;-) Reply with quote

Merci pour le complément d'info Marko  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Sport en général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT