GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> GT6 -> GT Academy 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 09:22    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est parti pour la manche 2!

Pneus course
Bronze pour accéder à la manche suivante.

Pour plus d'images

Enfin une voiture vivante à conduire !

J'aime bien le conseil : Dans cette manche, il est primordial d'exploiter au maximum le potentiel de cette voiture...
Moi qui croyait qu'il fallait le faire dans toutes les épreuves ! Surprised

Last edited by shadocko33 on Tue 5 May 2015 - 10:03; edited 1 time in total
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 09:49    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Malgré que la Suisse ne participe pas à GT Academy 2015 , merci quand même  Okay
On sait qu'en Suisse on parle lentement...mais ça veut pas dire qu'on conduit doucement !

(^=R de prononciation africaine) polyphony digital..toi êt^e machine ^aciste Mr. Green
Back to top
UZOTO16
Guest

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 10:09    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Okay Merci Shadocko
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 11:01    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Shadocko 
Pas mal comme conseil  Mr. Green
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 11:59    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Mort de Rire Shadocko effectivement le conseil est avisé!
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 12:25    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Mort de Rire Okay

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 12:36    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Merci shadocko  Okay
Bon vous avez compris les gars, ne vous croyez pas en promenade aux champignons
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 12:37    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Merci SHADOCKO Okay
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 13:42    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Merci shadocko Okay
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 14:24    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Grave le conseil qui tue... Heureusement que pour la premiere manche je n'est pas essayé d'exploiter tout le potentiel... Smile
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 16:20    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Merci Sierra grâce à toi j'ai compris: il ne faut pas essayer : Il faut réussir !
Plus qu'à mettre en application !
Guest

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 16:29    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

LOL shadocko. Je ne sais pas si on peut dire que j'ai reussi.... Je suis loin, loin, treeeeees loin d'etre qualifié Mort de Rire ... Mais je compte tout donner sur la derniere epreuve Wink
Back to top
scamat

ID PSN: TC-Scamat
Support: G27
Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 18:15    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Merci Shadocko!  Okay
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 20:18    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Merci Shadoko  Okay

Bon chronos les cop1s  Wink
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 21:04    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

T^op d^ôle ^oto^ MD^. Smile

Je ferais quelques tours dessus. Au max de ma motivation comme d'hab. Embarassed

Merci Shadocko.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 22:01    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Merci Shadocko Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 23:22    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Profitez les gars, les manches de la gt academy c est la ligue des champions alors que les clm c est niveau ligue 1 Mort de Rire

Ce combo me casse déjà les cou....., les vibreurs ultra glissant, une piste etroite et une voitures vicieuse. Crying or Very sad

L essentielle est fait je suis devant Galou sur son circuit Mort de Rire
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Wed 6 May 2015 - 01:00    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

shadocko  Okay
Guest

PostPosted: Wed 6 May 2015 - 07:22    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Okay ça me rappel le clm que l'on a eu récemment sur ce circuit avec la rx7 gt300 base model sur pluie !

la c' est identique mais sans réglages ; au sec mais avec une auto plus puissante qui passe largement avec des sous régimes pour éviter les patinettes .

Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Wed 6 May 2015 - 17:37    Post subject: Manche 2 Brands Hatch GP GT-R GT3 RJN Reply with quote

Merci, j'ai toujours pas fais la première course... Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> GT6 -> GT Academy 2015 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT