GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Y a des watt sous le capot

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:16    Post subject: Y a des watt sous le capot Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de recevoir un lien qui m'a électriser.

http://www.elite-auto.fr/actualites.asp?cat=12&id=33944&PROV=NLVN&a…

l'avenir promet mais je me demande le bruit qu'elle fait.
De toutes façons, avec la génération de sourdingue que les médias envisagent, ça n'a aucune importance. Laughing

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:35    Post subject: Y a des watt sous le capot Reply with quote

1359 chevaux électrique..et belle caisse Okay  
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:46    Post subject: Y a des watt sous le capot Reply with quote

yop,

je suis triste pour nos progénitures qui n'auront pas le plaisir de conduire une vraie voiture, d'ailleur même de nos jours, plus aucuns ressentis déjà, des voitures sans âme

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:50    Post subject: Y a des watt sous le capot Reply with quote

D'après Top-Gear France, la Fiesta ST est une voiture que n'a rien perdu de l'esprit de nos vingt ans.
Ben évidemment, ça doit faire plus de bruit que nos voitures aseptisées. Laughing

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:53    Post subject: Y a des watt sous le capot Reply with quote

re

perso ma première voiture une mini austin 1000, puis une P60 Elisé de 1960, meme pas de synchro sur la première, 4 freins tambour...

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr 2015 - 11:23    Post subject: Y a des watt sous le capot Reply with quote

C'est pas mal les freins tambours, au moin il y avait pas besoin d'ABS Smile

C'est un truc de ouf 1300ch en electrique, le probleme c'est qu'elle roule qu'1minute30 apres faut la recharger sur secteur pendant 2 jours Smile
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr 2015 - 11:58    Post subject: Y a des watt sous le capot Reply with quote

D'après leur site leur but est la participation au 24h du Man
La batterie est à changement rapide .
Question: peuvent ils boucler 1 tour ?
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 10:23    Post subject: Y a des watt sous le capot Reply with quote

Oui, la voiture pourra boucler plusieurs tours meme, des pedales additionnelles pour le pilote permetrons de prendre le relai quand la batterie sera a plat Smile . Tant que le gars a la peche pour pedaler ca ira Mort de Rire

Desolé je suis dur avec l'electrique mais pour moi une voiture ca doit faire vroum vroum Laughing . En plus il y a pas trop d'info sur cette caisse pour le moment...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT