GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un visiteur venu d'ailleurs !

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tortue-xTz
Guest

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 13:47    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appelle Rémi, j'ai 32ans, et je suis un passionné de tout ce qui a des roues et un moteur.
A la limite, s'il n'y a pas de roues, ça me va aussi ! Mr. Green

Je connais ce site depuis bien longtemps, mais je ne m'y étais jamais inscrit car j'ai élu domicile chez vos voisins du [VEC].
Hé oui, je suis aussi inscrit ici pour surveiller mon "chef" tiffosi72, vu le nombre de conneries qu'il fait ça vaut mieux !

J'espère retrouver ici la bonne ambiance caractéristique des paddocks ou règne la joie et la bonne humeur,
ainsi que de rencontrer toujours plus de pilotes dont les maitre-mots sont RESPECT et FAIR-PLAY.

Comme les formules de promotion qui mènent a notre championnat ultime "[VEC] All Stars" sont finies en ce moment,
ça nous laissera surement l'occasion de se rencontrer d'un coté ou de l'autre !
Comme on dit souvent, plus on est de fous, plus on rit Wink

PS: Si tiffosi72 vous embête, ne tentez pas de la punir avec des sévices corporels, ca lui ferait plaisir

PS2: méfiez-vous si des mecs de mon forum s'inscrivent ... ils sont tous pas très nets dans leur tête Mr. Green
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 16:25    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Rémi!
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 18:35    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Rémi Okay

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:01    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

HEY, la tortue la plus dejanter de france Wink  bienvenue Remy
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:58    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

bienvenue rémi

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:34    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

remi
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 09:13    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Bienvenue Remi.
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 10:54    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

REMI

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 11:04    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

bienvenue Remy

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 17:43    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Bienvenue Remy
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 18:08    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Remy
Back to top
TC-DAMGTR28
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 19:46    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Bienvenue Rémi la tortue  Wink
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 21:20    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

rémi, 
tu ne dois pas trop aller vite petite tortue  Smile
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 09:12    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Rémi
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 17:04    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Bienvenue la Tortue, il y  de bons lièvres ici mais ils ne sont pas du genre à te laisser partir avec de l'avance. Laughing

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
tortue-xTz
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 20:07    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Merci à tous pour l'accueil, ca fait zizir !
Je vois que ça commence déjà a chambrer, alors je me sens dans mon élément Okay
D'ailleurs, je tiens à signaler a ceux qui ont écrit mon prénom avec un "Y" que je ne veux plus leur adresser la parole Mr. Green

Pour ceux qui désirent rouler online avec (et qui savent orthographier mon prénom Laughing),
n'hésitez à m'ajouter en ami sur le PSN Wink
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 20:32    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

C'est vrai que le i Grec a les jambes du haut bien écartées, ça prête à confusion sachant ce que l'ont dit sur cette population.

Je ne m'engagerai pas sur cette discussion plus profondément, d'autant plus que dans ton ID le X à aussi les jambes du bas en pleines ouvertures. Mr. Green

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr 2015 - 21:20    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Remi

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 09:59    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Rémi Okay
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 19:10    Post subject: Un visiteur venu d'ailleurs ! Reply with quote

Rémi ,la Tortue à moteur , tu ne nous a pas dit oû tu tournais en rond  Wink

et Stoli qui se lance dans le Kamasutra Grec maintenant Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT