GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation tiffosi72

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiffosi72
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 13:48    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Je me présente ici sur votre forum:

Pour commencer, j'ai pris connaissance de votre site via deux membres de chez vous  TC-knightlion et TC-sierra95.
Mon ID psn est : tiffosi72
J'ai un micro
fan de sport mécanique en général.
Je joue avec un T100 feed-back

ok ceci étant fait, voici le pourquoi de ma présence chez vous.

Je suis responsable d'un site au caractéristique plus ou moins similaire au votre. Attention je suis pas ici pour faire la promotion de notre site
mais bien pour vous proposer une rencontre. Avant d'aller plus loin.

note site est tourné sur des voitures type GT3 / lmGT / LMP le tous avec un BOP. Se qui nous a permis de sortir 4 catégories bien distinctes.
notre but est de reproduire si possible des courses IRL.
Nos championnats sont fini d'autres vont bientôt commencer et pour patienter nous organisons des EVENTS.

extrait d'une de nos courses VEC-ALMS :

Donc si l'envie vous en dit

Une course sur le circuit de la Sarthe, avec des conditions climatique changeante et un tour d'horloge.
La course sera sur une durée de 2h avec deux catégories représentées. lmp1 et LMGTE-PRO
la qualif aura une durée de 20 minutes.
Le jour de course sera le SAMEDI 9 MAI 2015 (lancement à 21h)

L'idée est d'avoir 6 pilotes de votre forum et idem pour nous.
A vous de désigner vos pilotes et leurs catégorie (3 lmp1 et 3LMGTE-PRO)

plus d'info sur nous ICI !
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 16:59    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Tiffosi
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 18:57    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Tifo Okay
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 19:11    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

bienvenue tiffo

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 00:06    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

tiffosi 
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 06:34    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

tiffosi
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 12:16    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

tiffosi

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
tiffosi72
Guest

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 23:28    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Merci de votre accueil 
Back to top
tortue-xTz
Guest

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 14:00    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Tiens une vieille connaissance ! Bon je ne te souhaite pas la bienvenue vu c'est toi le plus ancien Cool
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 16:21    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Bienvenue Tiffosi!
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:09    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

bienvenue tiffo Wink

des gens sympa passiones de serie et d endurance, j'ai  participer a quelques courses assez sympa avec vous et j'y retournerai!
a tres bientôt Okay
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 22:12    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

tiffosi
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr 2015 - 20:47    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Bienvenue Tiffosi, c'est  sympa d'avoir des memebres d'autres forums 
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 09:59    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Tiffosi  Okay
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 19:17    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Tiffosi , le chef de RémI
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 17:45    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Bienvenue Tiffosi. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-DAMGTR28
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 17:42    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Ya bienvenue Tif
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 12:45    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Tiffosi 
Back to top
tortue-xTz
Guest

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 14:24    Post subject: Présentation tiffosi72 Reply with quote

Marko13 wrote:
Tiffosi , le chef de RémI

merci pour le "I" Mr. Green Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT