GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Poules Manche 5 Nurb GP/F

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Championnat -> Championnat Nissan Skyline GTR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 17:46    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 18:53    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

Merci Touni Okay
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 20:47    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

Merci Touni, petite poule pour Pâques. Laughing

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 20:51    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

merci toun
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 21:37    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

Touni Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-DAMGTR28
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 22:39    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

Merci touni  Wink
Back to top
softail72
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 23:33    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

C'est normal Stoli les cloches sont parties elles reviendront lundi lol l!!!! J'en fais parti mais je n'irai pas à Rome j'irais à st Malo...  Moins loin
Merci Toun
Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 23:41    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

Merci Toun je serai la mon internet est revenu ouffff

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
Marko13
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr 2015 - 07:16    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

Tu en as de la chance mon ptit Sweet  Mort de Rire

Touni.
Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin

PostPosted: Fri 3 Apr 2015 - 09:38    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr 2015 - 09:42    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

Merci touni 👍😃
Back to top
TC-R_a_c_l
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-R_a_c_l
Support: Volant
Masculin

PostPosted: Sat 4 Apr 2015 - 19:52    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

J'avais pas vus que c'était cette semaine, quel boulet... Bonne course à tous!
Back to top
Guest

PostPosted: Sat 4 Apr 2015 - 22:03    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

J'ai prévenu Capam (à l'arrache) mais je m'excuse auprès de ma poule de pas avoir pu être là à l'heure.

Pour les courageux je suis disponible d'ici 15, 20 minutes pour des courses de folie. Wink
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr 2015 - 13:18    Post subject: Poules Manche 5 Nurb GP/F Reply with quote

weadj wrote:

je m'excuse auprès de ma poule de pas avoir pu être là à l'heure.

Dur ,Dur pour une Poule de se faire poser un Lapin pour ......................................................................................................Pâques
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Championnat -> Championnat Nissan Skyline GTR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT