GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RIDE (PS4 / PS3)

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Les Jeux -> Arcade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gexman
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 02:42    Post subject: RIDE (PS4 / PS3) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour les fans de motos, un nouveau jeu sort façon Gran Turismo moto.  Laughing

Je sais pas trop ce que ça vaut, mais ça a l'air fun et plutôt sympa niveau graphiques.  

http://m.jeuxactu.com/ride-premieres-impressions-sur-ps4-97561.htm

Ride de Namco http://www.amazon.fr/dp/B00QUNL5OG/ref=cm_sw_r_udp_awd_.r1evb0YW8BJC

Ride de Namco http://www.amazon.fr/dp/B00QUNLC1W/ref=cm_sw_r_udp_awd_gt1evb0JS6X3Z

Me plaît beaucoup, je sens que je vais craquer, ça change un peu  Wink

Mort de Rire
Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 02:48    Post subject: RIDE (PS4 / PS3) Reply with quote

Je sais pas pourquoi le lien que j'ai mis ne s'ouvre pas  Rolling Eyes  !
Si quelqu'un peut me dire comment faire  Idea .

Merci d'avance  Wink  
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 09:17    Post subject: RIDE (PS4 / PS3) Reply with quote

yop,

ça s'ouvre chez moi Wink

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 12:33    Post subject: RIDE (PS4 / PS3) Reply with quote

Tu fait comment pour pencher avec le g27 quand tu veut tourner avec la moto Surprised Smile
Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 17:24    Post subject: RIDE (PS4 / PS3) Reply with quote

Yeap,  

Touni effectivement maintenant il s'ouvre. Mais est ce qu'on peut faire  en sorte que le lien soit deja ouvert sur le post de manière à voir immédiatement le sujet et les photos ? 

Je trouve que ça rend pas comme ça  Rolling Eyes .

@Sierra tu peux planter deux tournevis de chaque côté du volant et ça te fait un guidon  Mr. Green

Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 18:39    Post subject: RIDE (PS4 / PS3) Reply with quote

Mort de Rire  J'avait pas penser
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 19:21    Post subject: RIDE (PS4 / PS3) Reply with quote

re

il s'ouvre par ce que j' l'ai retouché Mr. Green , et non on ne peut pas afficher une page directement, tu peux par contre mettre une image et en cliquant dessus aller vers le lien souhaiité

Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 19:28    Post subject: RIDE (PS4 / PS3) Reply with quote

OK merci Touni,  une image j'y arrive mais pour qu'elle ouvre un lien je sais pas comment faire  Rolling Eyes .
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 19:34    Post subject: RIDE (PS4 / PS3) Reply with quote

re

tu la poste, puis la surligne avec ta souris et tu click sur l'onglet " insérer un lien ", de la, une fenêtre s'ouvre et tu colle l'adresse de ton lien Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Les Jeux -> Arcade All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT