GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Top Gear version française

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Vidéos et photos hors GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marko13
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2015 - 19:25    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir les cop1s , ce soir c'est le 1er épisode de Top Gear dans sa version française sur RMC Découverte ,à voir
Pour pouvoir critiquer ou devenir fan , en tous cas moi j'y  jetterais un œil curieux et une oreille attentive à l'humour Wink
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar 2015 - 20:42    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

Merci Marko, La version anglaise était géniale mais je n'ai pas apprécié l'américaine. à voir... Laughing

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 11:27    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

Comme toi Stoli, j'aime la version anglaise, beaucoup moins la version américaine.
J'ai aimé la version française (les 2 premiers épisodes hier soir)
Guest

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 17:50    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

Tout pareil que vous les cop1s , je suis un fan de la version anglaise et j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes français même si la fatigue m'a empêche de voir le 2eme en entier , c'est bien parti  .........mais qui est le STIG français Surprised les paris sont ouverts  Wink
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 17:52    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

C'est quoi un STIG Surprised
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 17:59    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

C'est le pilote en combi et casque blanc qui teste à fond toutes les caisses qui passent dans Top gea mais qui reste une énigme , dans la version anglaise il s avaient fait un épisode où il avait enlevé le casque , c'était Shumi
Mais çà c'était avant...........l'accident !
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 09:51    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

Ah ok merci Marko pour cet eclairsissement, c'est sur shumi en "the stig" donc, ca devait etre du lourd... Qui pour la version francaise a votre avis???
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 10:41    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

bin déja sa dure plus longtemps

Koléos et pajero veulent dire quoi 

j'ai bien aimé Okay

PostPosted: Sat 21 Mar 2015 - 10:15    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

Merci Marko pour l'info  Okay
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 16:54    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

A ce soir !

Je viens de voir que Jeremy Clarkson viens d'être licensié de la BBC.
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 17:15    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

Pour le Stig c'était Shumi seulement pour le chrono de la Ferrari FXX. Sinon il y a eu Ben Gordon pendant longtemps.
L'identité du Stig doit rester secrète, cela fait parti du contrat.
Je suis aussi un grand fan de la version anglaise, j'avais lu les soucis de Clarkson avec la prod mais je savais pas qu'il s'était fait viré Shocked
Pour la version française j'étais à la montagne la semaine dernière et j'ai loupé les deux premiers épisodes, j'ai beau chercher à les voir en replay, impossible de les trouver aussi bien sur ma box que sur le site RMC24, j'ai même demandé au poto Google, rien à faire!!!
Si a quelqu'un a un lien je suis preneur Wink
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 17:35    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

La semaine dernière on a eu les 2 premières émission françaises.
Cette semaine on doit avoir la 3 puis la 1.
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 19:10    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

J'ai pas pensé à les enregistrer, et pas possible de les voir en replay. Twisted Evil

Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 19:42    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

J'ai mater tout les épisodes de Top Gear France depuis qu'il diffusent ça, moi perso j'ai trouvé cette version d'un très bon niveau, sans égaler mais en retrouvant bien l'esprit général de la version British où le second degré tient une place prépondérante dans l'émission

Et la nôtre est bien meilleur que la version Américaine qui est vraiment naze de chez naze  Mort de Rire

Enfin bon, apparemment le Top Gear England est mal embarqué pour cette saison 2015 Mr. Green
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 20:20    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

Perso l'émission numéro 3 d'hier soir m'a laissé un goût mitigé , du déjà vu en version anglaise avec un 'tone' qui peine à me faire sourire et pour l'instant un manque de spontanéité et d'improvisation dans les répliques , un peu agacé en entendant prononcer Aston 'éston' plusieurs fois , et un Philippe lelouche que j'ai du mal à croire au volant quand l'essai de l'Aston Martin devient un peu plus pointu ....bref un numéro 3 en dessous des 2 premiers , il y a encore du boulot pour me convaincre car hier soir je me suis un peu ennuyé , et si on a déjà droit à la récif du 1er épisode au bout du 2eme mercredi de diffusion  Shocked  ouille ! Pour la version anglaise apperement 'jeremy' s'est fait viré , j'ai un son de cloche qui dit que ses camarades ont pris sa défense et que l'émission continurait et un autre qui dit que c'était fini .....cela me ferait bien C....R Bannir
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 19:20    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

Les Cop1s ....les Anglais sont de retour depuis mercredi dernier , alors ce soir je serais devant RMC Découverte Wink Okay
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 19:35    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

Merci Marko. Okay

Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 14:00    Post subject: Top Gear version française Reply with quote

Si ce soir je ne m'endors (pardon m'assoupi) pas en rentrant du boulot je vous poste les dernières infos sur Top gear version Clarckson et cie Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Vidéos et photos hors GT6 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT