GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Project Cars
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> GT-Sport 2017-2018 -> Infos et messages divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 22:30    Post subject: Project Cars Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Project Cars dėvoile son mode carrière.
www.jeuxvideo.com/videos/417811/project-cars-devoile-son-mode-carriere.htm

Je suis curieux de voir ce que ce jeu a dans le ventre. 
Ça semble prometteur.
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 13:49    Post subject: Project Cars Reply with quote

Va falloir attendre encore un peu. Project cars encore reporté à mi mai, ça me rappel la sortie de gt5 tout ses reports Mort de Rire

http://www.jeuxvideo.com/news/419421/project-cars-repousse-a-la-mi-mai.htm
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 13:54    Post subject: Project Cars Reply with quote

Et tant que la PS4 n'accepte pas les volants Logitech, je n'achèterai pas.
Back to top
nargomsirut6
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 11:39    Post subject: Project Cars Reply with quote

Yepo les Cop1s,
Les volant Fanatec deviennent compatible Ps4 Laughing yesss Wink

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&p…
Following members like this message:
(26/03/15)
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 15:36    Post subject: Project Cars Reply with quote

Sortie confirmée pour le 7 mai
http://www.jeuxvideo.com/news/423022/project-cars-est-gold-et-detaille-ses-…
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 16:10    Post subject: Project Cars Reply with quote

Pas très longue cette liste de voitures :-(
http://www.jeuxvideo.com/news/424478/avant-sa-mise-en-route-project-cars-li…
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 17:52    Post subject: Project Cars Reply with quote

yop,

il est clair que il y aura moins de choix que dans gt, déjà je pense une déception à ce niveau pour les pro projects cars

reste a voir ce qui suivra

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Galou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Galou
Support: Volant
Masculin

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 10:23    Post subject: Project Cars Reply with quote

Beaucoup de bolides hyper puissants et hyper nerveux ! Pas facile de faire des petites soirées Deltonesques cool à 450PP avec ça !  Rolling Eyes

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 13:04    Post subject: Project Cars Reply with quote

On s'en fou on est des GT mans Laughing Wink
Back to top
pasTOUCH
Guest

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 16:14    Post subject: Project Cars Reply with quote

Smile HELLO .J'espere que vous tres bien. J'ai quelques jours de vacances ce mois ci et vais profiter de ma PS4. Quelques streameurs diffusent actuellement sur PS4 le jeu Project cars .Niveau sonorite , ca debouche les tympans . On entend le souffle le turbo . Graphisme , c'est tout bon. Un truc est decevant a la vue de ces 1ers streams en direct:c'est les hors piste ,l'herbe ,terre .En effet ,on dirait que cela n'a que peu d'impact lorsqu'on mord hors piste . Pas tres realiste tout ca  Rolling Eyes . On m'a offert un volant T300 pour mon anniversaire il y 2mois.Il est toujours dans son emballage .Je n'ai pas touche un jeu de caisse depuis des longs mois . Voila l'occasion de s'y remettre! GT6 ne m'a donne que peu de plaisir et pas de motivation .J'espere que Project cars sera a la hauteur en attendant GT7. Project cars a l'air complexe sur les reglages et tres similaire  a 1 jeu PC tel que i racing. Ne croyez pas rouler direct comme sur Gran Turismo meme si vous etes au pad. Il y a plein de reglages a effectuer sur son pad. Idem sur le volant  . A bientot sur P.Cars 
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 17:11    Post subject: Project Cars Reply with quote

Encore quelques jours de patience Wink pour moi quelques mois Mort de Rire

Le probleme c est que les videos qui tournent montre la version pc en tres haute resolution alors que sur ps4 et xbox one ca sera l équivalent de la resolution moyenne sur pc.

Le faible nombres de voitures risque de vite lasser les gamers, reste a voir si le online sera aussi au niveau
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 17:20    Post subject: Project Cars Reply with quote

Je trouve la liste plutôt sympa sachant qu'ils vont en ajouter 1 par mois pendant 6 mois je crois.
Pour les premières impressions mon petit doigt me dit que ça vite arriver si je me trompe pas Wink
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 17:29    Post subject: Project Cars Reply with quote

Il sort jeudi Wink

J attend la version pc (pirate Embarassed ) pourvoir si il tourne sur le mien.
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 17:30    Post subject: Project Cars Reply with quote

Sur PS4 le problème va surtout être l'incompatibilité des volants Logitech.
Pour le Online les joueurs vont être partagés , je pense, entre 3 systèmes surement incompatibles .
Guest

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 17:50    Post subject: Project Cars Reply with quote

@cyrille je sais mais j'en connais au moins 1 qui l'a eu aujourd'hui donc ça doit pas être le seul...
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 18:06    Post subject: Project Cars Reply with quote

Sûrement un pre commande livrée en avance. J avais eu gt5 livré en avance 2 jours avant sa sortie officielle
Back to top
TC-Barth

ID PSN: TC-Barth
Support: T500RS
Masculin

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 18:36    Post subject: Project Cars Reply with quote

TROP BIEN !!!

Guest

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 18:54    Post subject: Project Cars Reply with quote

Miam!!
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 20:17    Post subject: Project Cars Reply with quote

Je viens de visionner un test vidéo du jeu, je pense que pas mal vont être déçus, pas de quoi se taper le c.. par terre

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
pasTOUCH
Guest

PostPosted: Mon 4 May 2015 - 21:58    Post subject: Project Cars Reply with quote

Surprised ...Ben Mr Barth , tu as deja le jeu ? Au vues des streameurs PS4, le pilotage a l'air plutot tres complué .Ca part en sucette a tous les virages.Comme sur Gran Turismo , la butee du volant  existe pour les paddistes. C'est quand meme balot que Logitech et PS4 ne soit pas compatibles . Oui , ca manque de caisses et peut etre aussi de circuits mythique  comme Suzuka . Mais bon, sur i racing , c'est pareil pour les choix de voitures (y a peu de choix ). L'important est le plaisir  de jouer et de trouver un on-line intéressant et de qualite.GT5P nous offrait ces choses avec peu de caisses et circuits.W8 and c (attendons pour voir) . Kazu nous promet quelque chose de différent  et de la surprise pour GT7 ... Va falloir faire tres fort pour faire revenir les anciens joueurs et et accrocher un nouveau public a convaincre. BYEEE all 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> GT-Sport 2017-2018 -> Infos et messages divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT