GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> Evenement Drift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 17:17    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Conditions de participation:
Pneus: Confort tendres ou moins
Catégories: Voiture normale
Longueur totale: 4200mm ou moins

Prix:
Or: Cr. 80,000
Argent: Cr. 52,000
Bronze: Cr. 24,000

Cadeau:
Or: GT Metallic 008-W ( Orange )

Objectif de score:
Or: 3,200
Argent: 2,000
Bronze: 1,500

J'ai pas encore eu le temps de tourner dessus, si quelqu'un pouvez poster un setup ça m'aiderais
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 19:02    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

Merci Cyrille  Okay
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 19:14    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

cyrill Wink

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 06:18    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

Top Cyrill 
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb 2015 - 13:59    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

Okay
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb 2015 - 18:25    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

Merci les gars
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb 2015 - 12:13    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

Soigne toi bien Cyrille  Wink
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb 2015 - 13:37    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

Merci Fatem.

Je vais faire une petite pause avec le volant pour soigner mon cou. J essayerais a la manette pour poster un setup mais j avoue avoir zero motivation et bcp de fatigue.
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 11 Feb 2015 - 00:42    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

cyrill
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 01:32    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

Je suis partie essayé et devinez quoi une grosse quiche  Laughing
2000 points même pas l'or   Crying or Very sad
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 11:13    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

@Fatem :  Smile  Ca fait mal hein LOL? J'ai abandonné moi le drift  Mort de Rire . En fait j'ai un peut peur d'abimer Le G27 avec les gros coups de volant pour lancer la voiture et la recuperer.... 
Je ne sais pas si c'est vraiment une peur justifiée Surprised  Bravo a tous ceux qui ce donne du mal dans cette discipline aussi, il y en qui se debrouille bien ici Wink
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 13:10    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

Je posterai un setup ce soir. J ai pas pu bcp tourner (5 -6 essai)

Pour le volant je pense pas que ca use bcp les moteurs du volant. Les runs sont tres rapide et avec l angle a 200˚ pas besoin de mettre de gros coup de volant pourfaire partir la voiture
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 13:47    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

Pour l'angle je n'est pas encore essayé..Tu as surement raison. Il me faudrait un pense bete sous les yeux pour ne pas oublier la manip
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 19:40    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

c'est pas dur, une fois que tu as compris comment faire c'est une jeu d enfant de changer l angle du volant sur le g27. 
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb 2015 - 22:18    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

Oui Sierra ca fait bizarre mais j'ai bien rigolé  Laughing
Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb 2015 - 01:44    Post subject: Défi Dérapages voitures compactes Stowe circuit Reply with quote

J'ai jamais été un fan non plus des épreuves de drift. Mais à force d'essayer je trouve que j'y prend goût. Je m'eternise pas 3h dessus c'est sûr, mais ça change un peu  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> Evenement Drift All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT