GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Option peinture pour aileron arriere personnalisable

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marko13
Guest

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 08:16    Post subject: Option peinture pour aileron arriere personnalisable Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour les cop1s , d'aprés une info issue du blog "Gran Turismo" officiel  une des nouveautée de la prochaine MaJ serait :

la possibilité de peindre les ailerons arrières personnalisables ( entre nous souvent moches selon la voiture choisie et indignes  de la part des

designers de GT quant à ceirtains de leurs concepts ou d'ailerons tuning dispos chez ceirtains tuners voire constructeurs ) comme sur ces photos:

j'éspére qu'il y aura des améliorations plus intéressantes car je les sens un peu mous chez pody là, des nouvelles voitures hors "vision" c'est

pour quand , hein ?

@ + Marko.

Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 10:24    Post subject: Option peinture pour aileron arriere personnalisable Reply with quote

Franchement Podi communique là dessus Shocked , ils ont craqué, là y'a rien de plus pressé pour eux?
Et GT7 c'est pour 2017? Smile
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 10:32    Post subject: Option peinture pour aileron arriere personnalisable Reply with quote

Merci Marko.

Il faudrait déjà qu'ils finissent ce qu'ils ont annoncé. (Bspec, éditeur de circuits...)
Pour les nouvelles voitures , je n'en espère pas beaucoups, cà risque d'être pour GT7 pas avant 2016.

PS: je viens d'aller voir le blog, ils disent juste qu'ils travaillent dessus, ils ne disent pas que c'est pour la prochaine mise à jour ...
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 11:03    Post subject: Option peinture pour aileron arriere personnalisable Reply with quote

Merci Marko, je souhaite que l'on puisse aussi peindre l'allume-cigare de la couleur des plaquettes de freins.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 14:43    Post subject: Option peinture pour aileron arriere personnalisable Reply with quote

Merci Marko  Okay
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 20:39    Post subject: Option peinture pour aileron arriere personnalisable Reply with quote

WOW, alors là moi je dit un grand MERCI PODY, c'est sûr qu'avec ça, le jeu sera parfait maintenant Mr. Green Mort de Rire

Grosse grosse panne d'inspiration en ce moment chez eux on dirait, pour nous sortir des trucs pareils Rolling Eyes

Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 23:49    Post subject: Option peinture pour aileron arriere personnalisable Reply with quote

Merci Marko.
shadocko33 wrote:

Il faudrait déjà qu'ils finissent ce qu'ils ont annoncé. (Bspec, éditeur de circuits...)
Pour les nouvelles voitures , je n'en espère pas beaucoups, cà risque d'être pour GT7 pas avant 2016.

PS: je viens d'aller voir le blog, ils disent juste qu'ils travaillent dessus, ils ne disent pas que c'est pour la prochaine mise à jour ...

en fait j'aurais dû écrire "une prochaine mise à jour" Wink
TC-Stoli wrote:

Merci Marko, je souhaite que l'on puisse aussi peindre l'allume-cigare de la couleur des plaquettes de freins.
 Méfis toi , s'ils te lisent ils pourraient bien le faire , tu sais "vous en avez rêvé , Sony/Pody l'a fait" Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT