GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Special Stage Route 5: voitures normales

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Drift Saisonniers -> Réglages Drift Saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 22:38    Post subject: Special Stage Route 5: voitures normales Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tank Car 03

Limiteur de puissance sur 84.7 %

Lest de 100 kg à 50%
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 01:27    Post subject: Special Stage Route 5: voitures normales Reply with quote

Merci Cyrill,
Je n'ai pas encore testé avec le lest.
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 19:18    Post subject: Special Stage Route 5: voitures normales Reply with quote

Honetement je sais pas si le lest aide ou pas. J'ai pas testé sans

Je pense que le plus important est de reduire la puissance pour evité de trop grande derive et de prendre trop de vitesse dans les virages
Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 04:54    Post subject: Special Stage Route 5: voitures normales Reply with quote

Alors moi qui suis absolument pas un pro du drift, merci du conseil Cyril pour la tank car et tes réglages. J'ai pour une fois pas trop galéré pour avoir l'or !   Okay
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 10:24    Post subject: Special Stage Route 5: voitures normales Reply with quote

J'y suis retourné pour tester la réduction de puissance et le lest.
Cyrill, sur Sylverstone tu disait -50% là, 50% : Erreur de frappe ?
Perso -50et réduction de puissance, tu m'a fait améliorer mon score. Merci
Guest

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 13:15    Post subject: Special Stage Route 5: voitures normales Reply with quote

Merci les gars

@ Shadocko je regarde ce soir pour le lest mais de memoire il etait tout a droite. Bizare car sur Silverstone je l avais mis à gauche. 
Si tu prefere à -50 laisse comme ça. Faut surtout jouer sur la puissance,prendre la bonne trajectoire et eviter de rentrer avec trop de vitesse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Drift Saisonniers -> Réglages Drift Saisonniers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT