GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Defi derapage Silverstone (hors modele de course)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Drift Saisonniers -> Réglages Drift Saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 16:56    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit setup vite fait

Corvette Convertible (C1)'54

Pneu confort dur

Suspension
95 -142
10.00 - 5.95
4 - 4
4 - 4
4 - 4
10.00 - 10.00
0.30 - 0.60
Frein course 3 - 5

transmission 140km\h

1/ 3.711
2/ 2.683
3/ 2.039
4/ 1.631
5/ 1.208
vitesse final 4.149

DGl 60 - 60 -5

Puissance 100%

réglage du moteur niveau 3
ordinateur sport
échappement de course
collecteur d échappement isométrique
convertisseur catalytique sport
réglage de l admission
Suralimentation

Carroserie niveau 1
Aileron type B
appui 0-20

Je sais plus si j'ai vidangé la voiture 500pp 406ch 1191kg

Changer angle du volant sur 225˚

Last edited by cyrill91 on Sat 27 Dec 2014 - 19:41; edited 1 time in total
Back to top
Thor
Guest

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 17:18    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

Merci pour le setup je vais tester ça j'espère réussir mieux que l'autre.
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 21:02    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

Cyril pas encore testé ton setup, mais je vais le faire  Okay
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 12:23    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

cyril , je vais me lancer je suis vraiment débutant en drift, ca va être comique Mr. Green
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 15:04    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

merci man  Okay

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 15:14    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

c'est mieux 240 km/h que 140 non ?
Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 19:37    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

Autant pour moi Jerem je viens de voir que j'avais un réglage de boite sur cette voiture . J'ai du trouvé ce setup sur gt planet, il est pas de moi  Embarassed ( A part le carrosage et l'alignement c'est ma marque de fabrique Mort de Rire )

Setup modifié
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 01:38    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

ah oki  Mort de Rire
Guest

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 20:53    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

Vous avez testé avec des pneus différent avant et arrière? Car pour ma part ça passe mieux.
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 13:30    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

Tu peux utiliser des pneu confort moyens ou dur a l arrierre. 
Personnellement je trouve que ça retiens trop la voiture et empeche la glisse pour faire un max de points
Back to top
Thor
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 18:15    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

J'en parle c'est parce que pour ma part ça à mieux marcher et que les premiers du classement le font aussi. Après c'était pour avoir votre avis vu que certains font souvent du drift.
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 17:21    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

Merci pour l'info Thor. J'ai pas fait attention au pneu des premiers, j'essayerais quand j'aurais un peu de temps et décuvé  Mort de Rire
Back to top
Thor
Guest

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 20:33    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

Clair faut mieux attendre car le drift quand on est bourré y a de très gros risque de drame ^^
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 14:40    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

Mort de Rire Thor

Conduire bourré c'est pas un problème tant que c'est en virtuel Wink , j'ai juste un manque de motivation et d envie en ce moment
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 16:43    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

8 des 10 premiers ont une Jay Leno Tank car (voiture normale qu'ils disaient).
Pneus confort durs , rien n'est réglable sauf le lest.
Guest

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 12:08    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

On peut drifter en Jau leno?? Quelqu'un a essayer car dans mes souvenirs de gt5 elle glisse pas vraiment cette caisse...
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 18:51    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

Regarde les vidéo des premiers.
Tout en 3ème à 60
C'est la première fois que je ne suis pas hué par le public (pas encourageant pour les débutants) !
Guest

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 23:17    Post subject: Reglage drift silverstone Reply with quote

Slt a ts Wink reglage du tank car pr evenement saisonnier drif silverstone 
puissance 100%
carrosserie 0/0
score 12412 
13ème mondiale 
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 03:06    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

t.fayet 

Par contre va faire une petite présentation dans le topic presentation du forum  Wink

Mon meilleur pole etait 11eme le 2eme jour d'une epreuve drift avec le tank car aussi  Mr. Green  c'etait sur le petit matterhorn en mars 2015, j'sais pas si tu te souviens de cette evenement. Jamais eu un top10 dommage  Rolling Eyes

Par contre je t'ai jamais aperçu dans les classements mais gg

Le mans = 72 = Clint72 ? ou titboy72 ?
Guest

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 03:17    Post subject: Defi derapage Silverstone (hors modele de course) Reply with quote

Ok je vais le faire merci 😉 sa fait pas longtemps que je suis sur le drift de gt6...
 mais je suis deja accro lol
Oui le top 10 est aussi mon objectif Wink 
un jour peut être Wink 
felicitations a toi aussi pr cette belle place 👍
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Drift Saisonniers -> Réglages Drift Saisonniers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT