GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Poster les vidéos youtube sur le forum

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 13:02    Post subject: Poster les vidéos youtube sur le forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vois que nous sommes nombreux à avoir des difficultés à poster les vidéos youtube sur le forum.

Quand vous collez votre lien dans votre topic, supprimer le "s" derrière le http, je sais que pour moi ça marche.

Avec le "s" dans le lien à coller en cliquant sur l'icône "flash" du sujet, voici ce que ça donne..
https://www.youtube.com/watch?v=-y31wzfJ1aY

Sans le "s" dans le lien à coller.
http://www.youtube.com/watch?v=-y31wzfJ1aY

Vous pouvez aussi agrandir la vidéo en changeant les paramètres ci-dessous et remplacer
flash width= height= loop=
par: flash width=630 height=360 loop=
Ces paramètres de largeur et hauteur varient en fonction de la dimension que vous voulez apporter à votre vidéo.

Je ne suis pas un expert mais c'est comme ça que je fais. Wink

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...

Last edited by TC-Stoli on Sat 5 Sep 2015 - 12:46; edited 1 time in total
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 13:07    Post subject: Poster les vidéos youtube sur le forum Reply with quote

Stolli, je vais essayer , Touni aussi l'avait expliqué mais je ne savais plus ou donc j'ai loupé l'envoi de ma chanson de Noêl Rolling Eyes

je vais essayer d'éditer mon post.
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 14:30    Post subject: Poster les vidéos youtube sur le forum Reply with quote

Stolli Okay
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 14:56    Post subject: Poster les vidéos youtube sur le forum Reply with quote

Merci Stoli Okay

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 15:51    Post subject: Poster les vidéos youtube sur le forum Reply with quote

Cool merci Stoli, comme je suis un peu boulet je galere toujours a retrouver ce genre d'info...
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 25 Dec 2014 - 13:22    Post subject: Poster les vidéos youtube sur le forum Reply with quote

@SIERRA, à je suis pas le seul boulet Laughing

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 13:32    Post subject: Poster les vidéos youtube sur le forum Reply with quote

Okay stoli

attention, copiez le lien en haut de la page ( l'adresse complète ) pas le lien que youtube vous donne en bas de la vidéo,

j'avais déjà expliqué ça, mais je vais faire un tuto en Janvier pour tout le fonctionnement du forum,

laissez moi un peu de temps je suis en jawa tous les jours Mr. Green

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT