GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trop fort le gars

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Vidéos et photos hors GT6 -> Vidéos diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Barth

ID PSN: TC-Barth
Support: T500RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 12:34    Post subject: Trop fort le gars Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Guest

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 13:13    Post subject: Trop fort le gars Reply with quote

Sur qu'il est fort, sauf que moi à sa place j'arrête de jouer au billard pour jouer avec la demoiselle sur le billard Mort de Rire
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 15:29    Post subject: Trop fort le gars Reply with quote

Voila un type bien abile avec sa queue Smile

La demoiselle, Shocked Shocked waouh... Mon ideal feminin
Back to top
TC-Barth

ID PSN: TC-Barth
Support: T500RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 15:43    Post subject: Trop fort le gars Reply with quote

Ah bon ? J'y retourne voir, j'ai à peine regardé la fille ...............!!! Embarassed
Guest

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 17:36    Post subject: Trop fort le gars Reply with quote

Et après on s'étonne qu'il y ait que des mecs sur le fofo Smile
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 18:00    Post subject: Trop fort le gars Reply with quote

Balèze le gars, il a de l'expérience car ce sont des heures et journées d'entrainement Okay

Sinon comment dire la fille ...... la perfection  Shocked   Cool
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 19:00    Post subject: Trop fort le gars Reply with quote

Une queue, des boules et des trous... c'est vrai que la fille est jolie mais je n'aurais sûrement pas mis les bonnes choses aux bons endroits. Mr. Green

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 01:49    Post subject: Trop fort le gars Reply with quote

vraiment balèze le gars . Et en plus même pas déconcentré par la demoiselle
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 13:37    Post subject: Trop fort le gars Reply with quote

@ laurent , un peu normal qu'il ne soit pas déconcentré c'est un peu comme les jolies assistantes des magiciens , présentes pour

agrémenter le show et distraire l'attention du public pas celle du Pro Mr. Green

j'ai vu d'autres vidéos de ce monsieur trés doué , dont une avec une fille aussi douée que lui mais avec plusieurs queues..................

de Billard Wink Petits galopins.. et là la fille à l'air d'être sa copine, je vous la poste dés que ma connection et mon Pc rameront moins Okay
Back to top
Simon83
Guest

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 21:34    Post subject: Trop fort le gars Reply with quote

Très agréable cette vidéo  Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Vidéos et photos hors GT6 -> Vidéos diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT