GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Activité sur le forum
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> Actualités Team TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 12:27    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
je constate que nous sommes très nombreux à parcourir et utiliser ce super forum pour nos échanges, comme nous somme aussi très nombreux ensembles pour les courses et qu'il y a beaucoup de TC à faire les différents CLM de GT6.Par contre il y a moins de monde sur les CLM offline et concours photo proposé par Tuning à croire qu'il n'y a que les CLM de Podi qui compte, on à tous peut être pas le temps pour participer aux différentes activités proposé mais quand je vois le nombre de participants sur les CLM Off et le nombre de votant pour le concours photos je trouve que c'est ce foutre de la G...... des Administrateurs qui se casse la tête à nous trouver, organiser des activités et faire vivre notre Team et forum et de ceux qui y participent.
Je m'avance surement mais à part la section réglage de voiture je me demande si les autre sections du forum sont toutes bien lus par tous les membres car si on n'a pas le temps de revoir sa course pour trouver le bon moment pour faire une photo et la poster on peut prendre deux minutes pour regarder celles des cop1s et voter non? Y a pas que les courses dans la vie du forum.
Alors faite un petit effort pour nos administrateurs et autres membres qui proposent des activités qui font vivre notre forum, et même si vous ne participez pas à toutes les activités, donné au moins vos avis sur ce qui est proposé et réalisé ou proposez vous même des activités.

Following members like this message:
TC-Touni95 (17/12/14)
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 16:13    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Okay guillaume; Je partage entièrement ton avis

Pour être franc je ne participe pas au concours photos (d'habitude je vote mais j ai oublié sur le dernier) et le dernier clm offline ne m'a pas intéressé.

Après il suffit de voir les passages sur chaque section pour comprendre que la partie Clm online génère le plus de passage sur le site. Je prend l 'exemple de la section Drift (hé oui une section drift à été ouverte), la plus part des messages ont été posté par Tunning, Touni ou moi même avec un passage très faible sur cette section.

Après on va pas se plaindre il y a quand même pas mal d activité sur ce forum et on ne peut pas participé à toutes (meme si voté pour 2 photos prend pas bcp de temps).
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:18    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Perso, il me semble que je regarde tout ce qui ce dit, le plus dur est ne pas oublier les sujets intéressants auxquels je n'ai pas le temps de répondre lors de la lecture.

Pour les photos, j'enregistre rarement mes CLM et c'est vrai que ça ne m’intéresse pas. Idem pour le drift.
Mais, je vote avec un grand plaisir. Okay  

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 10:07    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Pour répondre a Guillaume, et donner mon avis, je pense sincèrement que du credit a été accordé a certains pilotes,
et ces memes pilotes ne sont plus que l'ombre d'eux meme sur le forum. Certes ils ont eu leur heure de gloire et parfois
meme ont obtenus des promotions... mais apres
ils disparaissent sans laisser de traces... peut etre que la gestion devrait se poser des questions non ??? !!!
Maintenant à leur décharge, les aléas de la vie font que parfois, la roue tourne et le temps manque, mais il y a malgré tout
des exagérations...

Perso. j'ai une petite fille de 7 mois et demi qui me prends pas mal de temps, sans parler du boulot, du sport etc ...
Malgré tout, je trouve encore le temps de venir fouiller a gauche et a droite dans le forum, qui pour moi reste très agréable.

Mon coup de gueule il est là ! Et si par exemple on changeait le concept, et qu'on confiait des responsabilités à des
pilotes qui sont présents et qui le resteront ?!

Simple avis après tout, vive la démocratie et bonne journée a tous
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 13:44    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

yop

la je vais me permettre de te répondre stéphane, la gestion c'est moi qui m'en occupe, alors peut être que tu trouve ça mal géré mais sache une chose,

un membre qui préviens, par MP, par téléphone, par e-mail qu'il sera absent ou mins présent sur le forum pour des raisons précise ça ne regarde que moi et personne d'autre sur le forum,

alors peut être que " ceux la " dont tu dis qu'ils ont eus leur heure de gloire on beaucoup donné pour le forum et peut être qu'ils donnent encore et que tu ne le sais pas, il y a plusieurs façon de donner sur le forum,

exemple la page facebook,

de là je vais te donné mon ressenti personnel, je connais parfaitement mes membres, tous, les plus raleurs sont ceux qui participent le moins au forum, étonnant non ?

nous avons créé des évènements, activitées pour eux mais ça ne leur convenaient toujours pas,

les responsabilités sur le forum ? ba la je ne te comprends pas car ça a toujours fonctionné comme ça ici, les membres qui ont des responsabilités c'est qu'ils les ont demandés et qu'ils les ont assurés dans le temps,

je vais finir avec ceci, un forum ça fonctionne avec les membres et le staff, si le staff vous propose des activités et que faire des photos de vos CLM ( pour exemple ) vous pause problème alors que vous passez des heures et des heures sur ces même CLM on est en droit de nous pauser des questions, pire encore pour simplement voter,

nous le savons également, les CLM attirent du monde et la plus part d'entre vous ne sont la que pour ça, oui oui, on le sait, ( surtout pour les réglages )mais il faut bien comprendre une chose très simple,
si nous n'avons pas de monde sur les activités elles mourront, une par une, et au final ce sera le forum qui se mourra car il ne peut pas exister sans partage, c'est ainsi que je le conçois et que je le gère depuis 2009,

qui dit fin du forum dit aussi fin du TC Academy et fin des réglages offerts par nos pilotes, fin du boulot du staff ( faut pas croire mais il y a du boulot derrière tout ça )

alors pensez y, les activités misent en place c'est pour vous tous, pour le staff c'est du boulot, on n'est pas rémunérés jusque la pour le boulot fourni,

Touni

édit : tu veux prendre un post a responsabilité sur le forum ? ba vas y propose ce que tu peut faire et tenir au quotidien, nous ne sommes pas sectaire ni fermés à toutes propositions

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 14:41    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Pour répondre à Stéphane :

Mon coup de gueule il est là ! Et si par exemple on changeait le concept, et qu'on confiait des responsabilités à des
pilotes qui sont présents et qui le resteront ?!

Comme Touni le dit, ceux qui ont des idées sont toujours les bienvenus dans une démarche de vie du forum. Si l'on prend la section défi, elle est née dans la tête d'un membre et il s'est proposé pour la faire vivre, sans garantie de succès. Il ne fait pas de bruit, mais je peux affirmer qu'il y passe du temps pour que la section reste à jour. Il en a eu envie et il l'a fait et on le remercie car cette activité nouvelle enrichie le forum. Regardons ce qui fonctionne et ce forum par rapport à bien d'autres est bien vivant. On peut toujours faire mieux mais mêmes les plus impliqués peuvent aussi faire une pause ou se faire plus discret, ce n'est pas grave. Depuis trois ans que je participe à ce forum, de nombreuses activités ont été créées et d'autres ont disparu, mais je crois que c'est la vie tout simplement et au final nous avons un bien beau forum dont je suis fier même si il n'est pas parfait.
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 14:47    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Oups, j'ai l'impression de foutre un peu la m..., je vous présente mes excuses les TC.
Mais je trouve que se serait vraiment dommage que le forum et la Team TC s'arrête.
Pour sur que l'on ne peut participer à toutes les activités, moi même j'ai raté les premières courses du dernier championnat (integra), j'ai aussi raté quelques épreuves photos et CLM offline, je ne suis pas toujours présent lors des soirées que Delto organise, je n'ai pas participé aux défis non plus, je comprend tout à fait que la plus part d'entre vous travail, font du sport, s'occupe de leurs enfants et de leur petite femme (moi en retraite et plus d'enfants à la maison).
Je voulais juste dire que, pour reprendre l'exemple du concours photo, que c'est manquer de respect envers l'organisateur et les participants de ne pas prendre 1 à 2 minutes de votre temps de connection au forum pour ne pas regarder et voter , et rien ne vous empêche de dire si toutes les photos sont moches.
Donner au moins son avis sur les activités c'est faire vivre le forum.
Et pour répondre aussi à Stéphane, la roue tourne, des gens ont donné de leur temps, peut être moins maintenant mais c'est grâce à eux que le forum existe, c'est à d'autre de prendre la suite pour faire durer la Team TC.
Pour finir, je m'adresse aux administrateurs et autres TC qui font vivre le forum, NE CHANGEZ RIEN, merci pour tout ce que vous proposez
Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 15:32    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des réponses...
c'est bizarre ??? faut pousser un coup de gueule pour etre considéré ?!

Alors premièrement je n'aurai pas le temps pour un poste a responsabilité, deuxièmement le fait de prévenir ou pas que ce soit par Facebook, MP
ou quoi que ce soit me passe par dessus la tete ... c'est pas mon problème et je ne réagissait pas pour ça !

Par contre je confirme ce que j'ai déjà dit il y a quelques mois, ce forum se dit d'entraide mais on en est loin, si ce n'est pour obtenir des
set up... la preuve pour le coup de gueule de Guillaume ...

Ce forum est et continuera d'etre une mini entreprise pour les pilotes qui ont du talent sur les CLM et rien d'autre,
les pilotes qui ont du talent sur la piste ont toujours été considérés comme des gens qui savent tout et a qui on accordera
du crédit, a qui on répondra plus facilement etc ... etc ... et cela peut etre inconsciement pour hisser le team TC vers les sommets.

Loin de moi l'idée de foutre la m**** c'est juste un ressenti depuis presque maintenant 2 ans et demi que je suis TC !

Et tu dis : les plus raleurs sont ceux qui participent le moins au forum !
dois je prendre ca pour moi, et si oui je comprends pas vraiment ???
Et si je ne suis pas visé, pourquoi ne pas changer l'optique du forum tout simplement ?

A quoi ca sert d'organiser des trucs qui ne marchent pas... 'faut qu'on m'explique là ?
Ou alors on essaye de forcer les pilotes ? ce qui ne me semble pas non plus une bonne idée ...

Quoi qu'il en soit ... je retourne bosser
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 15:51    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

re

dis moi setphane, quand n'as tu pas eu de réponses a tes demandes ? j'aimerai bien le savoir, un manque de considération de ma part ? de la part du staff ? ne vas pas trop looin s'il te plait...

je ne fait que répondre à ton post, c'est bien de cracher dans la soupe mais tu me permettra quand même de te répondre, désolé si tu t'attendais à ce que je te lèche les bottes mais ce n'est pas le genre de la maison, ton coup de gueule est vraiment mal placé, tu as des ressentis ou des préjugés que je ne comprends pas,

je te site :

" Alors premièrement je n'aurai pas le temps pour un poste a responsabilité, deuxièmement le fait de prévenir ou pas que ce soit par Facebook, MP
ou quoi que ce soit me passe par dessus la tete ... c'est pas mon problème et je ne réagissait pas pour ça !
"

et bien dans ce cas ne dis rien du tout, car je pourrai moi aussi te répondre que ton coup de gueule n'est pas mon problème, penses y et jette un œil sur les autres forum voir comment ça ce passe, ça n'est pas ton problème mais c'est li mien, et si l'aide attendu ici ne correspond pas à tes attentes sache que tu n'es pas attaché avec des chaines et un boulet.

il est facile de dire n'importe quoi sans savoir de quoi l'on parle, dis moi qui est plus considéré pour exemple que TC-Tigre, TC-SX3, TC-Deltona, cyril57 ou encore TC-Fab974 ici ? ( excusez moi les gars )

ce sont des pilotes ultra rapides au sommet de GT6 et des CLM saisonniers ? ?

allez, passe à autre chose car je ne sais pas de quoi tu parles mais tu es sur un mauvais chemin, ce qui prouve bien que tu ne pratique pas les soirées online et le reste des activités, tu es toi même ce que tu dis, un membre qui ne fait que du CLM, mais viens donc faire un tour ce soir et demain en salon soirée online delto et tu pourra parler du forum dans sa généralité,

une mini entreprise.... sincèrement j'en reste la par ce que la tu déconne vraiment, c'est, je dirai, insultant pour le staff qui ne reçoit je te le redis une dernière fois aucunes rémunération pour ce forum, pour que ce soit bien clair je rajouterai " qui donne même de sa poche pour certaines choses " , mais ça non, ça doit surement te passer au dessus de la tête également...

changer l'optique du forum... sérieux... ta craqué la

bref

Touni

Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 16:08    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Ecoute Didier le jour tu apprendras a parler correctement avec un minimum de politesse à tous tes membres et sans
t'énerver derrière ton petit ecran, on pourra peut etre en reparler
... mdr ... quoi que j'en doute et l'envie n'est meme plus là ...

Donc ... sur ce et je suis bon joueur, je vous souhaite a tous une bonne continuation... ne changez rien surtout
j'ai plus rien a faire ici... j'ai passé trop peu de bons moments ici

Je tenais malgré tout a remercier certains membres avec qui j'ai passé de bons moments : Cyrille pour les échanges de casques et tenues
sur GT5, il se reconnaitra, Pierre avec qui je me suis souvent battu sur les CLM encore sur GT5, Barth pour ces extraordinaires comptes rendus,
Jérôme qui n'est plus là, mais qui m'apportais des reponses, Fab pour les tableaux et comptes rendus...

je pense n'oublier personne...

Bonne année et Joyeux noel a tous
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 16:11    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

re

merci à toi bonne fêtes et bon vent,

et non nous n'en reparlerons pas il n' y a rie na rajouter ni aujourd'hui ni à l'avenir

Touni

Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 16:42    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Le gros problème, c'est que le plus gros du travail est invisible lorsqu'il est bien fait et que là le Staff donne l'impression qu'il n'y rien à faire.

Merci à vous .

Désolé de ne pas participer plus.
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 16:56    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Arrrf, c'est la fin de semaine les gars, le stress a son apogée mais dans quelques heures c'est le week end Cool et les tensions vont se defaire...
Les posts ecrits font souvent l'objet de mauvaises interprétations les gars je suis sur que vous le savez. J'ai souvent vexé des gens par ecrit (par sms par exemple) sans le vouloir parceque la personne a mal interpreter ce que je disait et l'inverse aussi c'est produit...
Sans vouloir faire de leche, je trouve le forum bien mieu que tous les autres forums Français que j'ai visité avant de m'inscrir ici... Vivant, humain, il evolue continuellement et je trouve les membres qui s'en occupe sympa et à l'ecoute... Pourtant stephane je suis plus nouveau que toi mais quand je pose une question ou demande un renseignement on me repond toujours... Cela dit, c'est vrai que j'ai commencer a lire la team au moi un an avant de m'inscrir et il y a des TC qui ont completement disparus de la circulation quoi... Exemple TC-fiston que j'avait en contact depuis le debut gt5, plus de nouvelle, disparu... L'ID n'existe meme plus je croi... Mais bon comme dit touni les gens font leur vie, les gars dont tu fait allusion sont peut etre partit sur XBOX et forza on ne sait jamais..... Je pense que stephane parlait surtout des gars qui viennent chopés des setups et se font de moins en moin present apres... C'est sur les clm et réglages attirent du monde ici mais c'est pareil ailleur.Mais bon, tu verras si tu visites d'autres forums qu'il n'y en a pas beaucoup qui proposent autant de choses. Apres c'est sur, tout le monde n'a pas forcement le temps de participer a tous...

Je croi qu'il y a de la place pour tout le monde, chacun apporte sa pierre à l'edifice comme il le peu... Allez ce soir c'est destruction derby!
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 17:04    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

je ne comprend pas ce que stephane veut dire car cela fait un peu plus d'un ans que je suis chez les TC et je ne l'ai jamais vu dans une soirée ni championnat (megane, imprezza ou integra...) ni ailleur .

il se plaint mais j'ai rarrement vu de ses messages sur le fofo 

enfin bref je ne penses pas qu'il se rende compte de tout le taff du staff

message pour le staff: 

je suis désolé de ma baisse de rythme de messages et de reponses sur notre forum, il est vrai je l'avoue moi meme je suis moin present. suite aux mises a jours qui ont fait bugger ma PS3 ca m'a tellement enervé, deçu que j'ai meme pensé a vendre mon matos (meme aussi m'en separrer a coup de masse parfois). aujourd'hui tout remarche, mais j'ai toujour du mal, les CLM notement ou je n'accroche carrement plus et le temps me manque aussi pour faire tout ce que j'ai a faire.

tout ce que vous faites sur ce forum pour moi c'est du chinois(je suis une vraie brelle en informatique), mais je sais que la quantité de travail est certaine, et tres regulierement tenu a jour 
merci a vous tous et a bientot sur la piste

françois
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 18:41    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Pour répondre à Stéphane, je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue.

Ici, on a toujours laissé du crédit à tout le monde (aux pilotes de tous les niveaux), il y a eu des demandes pour des nouvelles activités sur le

forum et nous ne fermons la porte a aucune proposition, c'est la philosophie des TC et ça ne changera pas ici Wink

Tu trouves aussi qu'il y en a que pour les CLM (et les plus rapides) ? Si tu étais venus tourner en ligne et participer à d'autres activités, là tu

pourrais parler de la Team en ayant tous les arguments avec, parce que dire que ça se résume à une mini-entreprise ...

Je comprends ceux qui n'ont pas le temps de participer à toutes les activités, nous avons tous une vie en priorité et le temps de jeu n'est pas le

même pour tout le monde, mais je n'admet pas que l'on puisse s'exprimer de cette manière envers les autres membres qui donnent de

leurs temps pour faire évoluer les activités du forum.

Bonnes fête à toi.
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 19:20    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

re

ne vous fatiguez pas Stéphane n'est plus sur le forum, pas utile qu'il reste puisqu'il a passé trop peu de bon moment ici et qu'_il n'avait plus rien a y faire ( notez bien et ne venez pas me dire que je vire les gens ), et ne vous prenez pas la tête non plus il fait parti de mon fan club, ça ne me dérange pas et ne me touche pas tant que ça ne touche pas les TC.

Je vous remercie pour vos posts, comme quoi on peut avoir des avis différents et se trouver en accord sur certains sujets,

si il y en a d'autres qui pensent que je leur parle mal poliment et en étant énervé, ne vous gênez pas pour me le dire, mais par contre relisez bien les posts avant, car jusque la je suis correcte poli et respectueux, ceci jusqu'à ma ponctuation,

ne vous en faite pas je sais que ça parle en MP et que mon fan club est actif lui même si il ne l'est pas sur le forum, continuez comme ça les gars a m'envoyer des MP tout gentil ou des e-mails et a tourner votre veste dans mon dos, ça ne me touche pas plus que ça car au fond de moi je sais que vous êtes incapable de tenir mon rôle ne serait ce que 6 mois, moi c'est depuis 2009 on est d'accord... la critique est facile, l'art est difficile, a merde on dirai que je me la pète la, pas bon ça on ne va pas aimer....

ceci dit, je pourrai aussi dire ( si je n'était pas correct ) " allez vous faire enculer " et ça ne changerai rien, mais je ne le fait pas car j'ai un minimum d'éducation et de respect pour ceux qui me respectent et pour ceux lisent le forum, et ça pour tous, qu'ils m'apprécient ou pas, et que je les apprécient ou pas également,

il n' y a pas de soucis, je connais mes membres, donc merci à tous et dernière chose pour mon fan club, ne me prenez pas trop pour un con, ça va 5 minutes normalement, la ça fait un peu trop longtemps que ça dure, si vous n'êtes pas bien ici faites moi la demande et votre compte sera fermé sans délai, et ça vous fait plaisir de procéder comme quelques prédécesseurs de coller un post " placard " sur le forum des TC, ( les TC dont vous faites partie vous vous souvenez ? ) ne vous gênez pas non plus en restant polie par contre, sinon le post sera supprimé,

et oui, a un moment je commence a fatiguer de ses posts que je ne supprime jamais mais qui font chier tout le monde, je dois surement vieillir.... c'est malheureux pour l'esprit du forum est ça c'est a votre actif, pas au mien,

merci

Touni

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 19:29    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Moi,  .

Je suis venu parce que j'étais souvent seul, il ne me restait que les CLM que j'ai peu à peu laissés pour les rencontre on-line que je préfère.
C'est grâce à tous ceux que j'ai rencontré ici que les choses ont changé pour moi, et je suis très content que cela se passe ainsi.

Je suis juste un peu déçu par le départ de certains membres.

À mon avis, il en faut pour tout le monde, ceux des CLM et ceux du on-line. je vois certains d'entre nous partager plein de choses sur les topics des CLM même si je ne les vois pas ailleurs, à chacun son truc. Ceux que je rencontre en ligne partage aussi énormément de choses avec moi d'une manière différente, merci à eux.

En règle générale, je crois que la plupart d'entre d'entre vous m'a répondu à un moment ou à un autre sur le forum, vous êtes tous des copains pour moi de plus ou moins loin.

J'ai la critique facile et dans mon entourage je me frictionne très souvent pour des divergences de points de vue. Le gros avantage que je trouve au fait d'être obligé d'écrire et que cela ma laisse le temps de réfléchir à ce que j'ai à dire d'une façon qui me parait plus claire. (Au moins pour moi) Mr. Green et en essayant de ne vexer personne.

Pour finir, il est très facile de critiquer et j'en sais quelques choses mais il faut toujours avoir autre chose à proposer.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 20:12    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Je propose qu'on supprime cette section setup qui reviens souvent (trop souvent à mon goût dans les discussions) et on verra qui reste et qui part.

Simple et efficace !

Moi et tous les gars que je cotoie Okay

Et rien à foutre de cette section setup après avoir compris que 80% mini c'est uniquement le pilotage qui fait la différence. Et ce que j'ai appris je le dois à ce forum TC donc changez rien les copains.

Joyeuses fêtes à vous et vos proches et profitez un Max Okay
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 20:59    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

Je regrette sincèrement la tournure des choses, je ne pensais pas que ça sèmerait la zizanie dans le forum,
que des membres "démissionnes"...
Je vais tempérer mes propos dorénavant sur le forum voir les garder pour moi vu ce qui se passe.
Je n'ai aucune intention de prendre la place de qui que se soit ni de vouloir m'élever à un niveau supérieur, je n'en ai ni l'envie ni la compétence.
Encore un grand bravo à tous, du plus petit actif au plus grand, au staff, aux TC en général.
Et il est temps de clore ce chapitre en présentant mes plus sincères excuses à ceux que j'aurai choqué par mes propos.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 21:13    Post subject: Activité sur le forum Reply with quote

re

tu as le droit de t'exprimer guillaume aucun problèmes, au contraire ça démontre la mentalité de tous

@ fatem, je ne peux pas faire ça, c'est une aide importante et certains ont vraiment du mal avec les réglages, je suis content que certains arrivent à ce jour à régler leur voitute, mais toujours dans la même oprtique nous avons toujours des nouveaux et ils ont besoin d'aide

merci Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> Actualités Team TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT