GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAJ 1.15 et Vision(s) GT

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marko13
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 08:24    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wink Coucou les Cop1s , MAJ 1.15 arrivée ce matin pendant le petit déjeuner 589 MB à télécharger avec entre autre deux  Visions

concepts:
Chaparral 2X

Infiniti Vision

une video est disponible sur GTPlanet et Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=yNt6TdOLPi4#t=23

mais pas le temps de l'uploader ce matin si je ne veux pas être en retard au boulot , je téléchargerais ce soir la MAJ car chez moi Sony/Pody est encore en maintenance + ma connection à 2 mégas du feu de Dieu Rolling Eyes
je vous laisse découvrir les petits plus Wink

Améliorations et ajustements
- Le classement de votre liste de voitures dans le Garage va être sauvegardé.
- Un message va être envoyé dans la boîte de Messages des utilisateurs dont le contenu créé dans la zone Communauté a été supprimé suite à une violation des conditions d'utilisation des services en ligne de SEN.

Problèmes résolus
- A corrigé une erreur sur l'affichage des carrossages de voitures de l'onglet Voiture préférée, dans la section Ma Page de la zone Communauté. Pour insérer la bonne image, chargez-la en supprimant la précédente, puis partagez-la à nouveau avec l'option Partager voiture(s) préférée(s).

Pour plus de détails sur les fonctionnalités ci-dessus, veuillez consulter le manuel en ligne sur gran-turismo.com.

voilà, moi je découvrirais tout cela ce soir aprés le Taf, bon téléchargement à Tous.

Marko.

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 08:40    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

yop

merci Marko Okay

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 08:50    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Merci pour l'info Marko!
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 10:10    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Merci Marko !

2 Visions GT à gagner (1 tour à finir) : Chaparral et Infiniti

Vu sur le site officiel:

Événements saisonniers spéciauxGran Turismo®6, Infos GT6

Pour remercier tous les joueurs de Gran Turismo 6, nous organiserons un "Défi du Nouvel an" dans nos prochains "Événements saisonniers".

Le "Défi du Nouvel an" débutera par une "Saison 1" composée de quatre épreuves, puis une "Saison 2" de quatre épreuves elle aussi. Le niveau de difficulté sera plus élevé que d'habitude, mais les crédits et les voitures que vous pourrez gagner seront à la hauteur de la tâche.

Les joueurs pourront ainsi remporter un maximum de 10 millions de crédits s'ils s'imposent dans toutes les courses et s'ils décrochent l'or dans les entraînements. Même si vous ne terminez que 3e avec des récompenses de bronze, vous gagnerez toujours plus de crédits que lors des Événements saisonniers classiques. Il est donc vivement recommandé de tenter sa chance !

Merci encore pour votre soutien indéfectible à la série "Gran Turismo" au cours de cette année 2014, nous espérons vous retrouver en 2015 !

Infos : "Défi du Nouvel an" Saison 1
Début : 17 décembre 2014, au terme de la maintenance de la mise à jour 1.15.
Fin : 8 janvier 2015 à 4 h

- Course A-Spec (1 épreuve)
- Contre-la-montre (2 épreuves)
- Défi dérapages (1 épreuve)

Saison 2
Début : 25 décembre 2014 à 5 h
Fin : 8 janvier 2015 à 4 h

- Course A-Spec (1 épreuve)
- Contre-la-montre (2 épreuves)
- Défi dérapages (1 épreuve)
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 11:46    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Tous ça a l'air bien sauf les épreuves de drift

Merci pour les infos
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 12:04    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Merci Marco et Shadocko toujours au top sur les infos
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 14:02    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Merci pour les infos les gars Wink
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 14:04    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Merci  pour vos infos toujours les bienvenues  Okay
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 15:31    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

1er Bug signalé par Polyphony
Trier le garage par km remet les compteurs à 0
Le kilométrage réel reste stocké en interne.
Pour rétablir lr compteur il faut sélectionner la voiture.
Nous serons informé lorsque ce sera résolu.
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:28    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Merci les gars !  Okay
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:44    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Merci pour vos infos et commentaire, je charge la MAJ.

Je pensais que les serveurs étaient la nuit dernière en maintenance et que les problèmes du PSN allaient être résolus. Rolling Eyes

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 20:48    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Mise à jour lancée à 19H19 pour 107 minutes de téléchargement , aprés on verra l'installation , si tout va bien je pourrais jouer entre 2

épisodes de Top Gear Laughing

@ Stolli , moi la maintenance était prévue pour ce matin , mais ils donnent toujours une fourchette de temps variable selon ta région voire même ton Pays
Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 23:59    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Impec, merci à vous pour toutes ces infos  Okay
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 10:48    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

J'ai téléchargé en 3 minutes !
Guest

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 13:07    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

La moitié des épreuves ou CLM sont faites pour les possesseurs de volant, quand on sait que la précision est bien supérieur qu'à la manette certaines épreuves sont donc inaccessible pour l'or, navrant de la part de PODI .
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 16:37    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Si çà peut aider, je n'ai pas encore testé:

Sur GTPlanet, certains on eu l'or, avec la chaparral, de peu, avec l'accélérateur à fond, même pendant les freinages, stabilité active et ABS à 1.

Personnellement, j'ai juste fait un tour tranquille pour avoir la voiture.
Guest

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 17:41    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Tu parles de quelles épreuves Guillaume? Pour aller dans ton sens: la chaparral sur High Speed Ring j'avoue c'est quasi impossible! Mais au volant aussi je supp no!? En tout cas, pas moyen de la mettre en travers!
Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 21:53    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

C'est clair c'est juste abusé avec la Chaparral au pad ! J'ai regardé les vidéos des premiers, c'est juste un autre monde quand tu les vois à quelle vitesse ils prennent les courbes !! Genre le dernier virage 330km/h. T'as l'impression que leurs Chaparral est cheaté. Bref, je sens que j'ai pas trop m'attarder sur ce Clm si c'est pour s'énerver. Je pense que l'or est faisable au pad, mais plus par un coup de chance que de précision. 
Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 21:56    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

shadocko33 wrote:
J'ai téléchargé en 3 minutes !

Mdr 3 minutes  Laughing
Chez moi plus d'une heure  Crying or Very sad
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 15:58    Post subject: MAJ 1.15 et Vision(s) GT Reply with quote

Je me répète mais excellent conseil pour les padistes Shadocko, un grand MERCI!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT