GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gexman
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 02:32    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous. 

Je me présente, je m'appelle Stéphane, je suis donc de sexe masculin vous l'aurez compris. 
J'ai comme surnom Gexman et mon ID en ligne est "Gexman666". J'ai 39 ans, j'habite en Alsace à côté de Mulhouse,  j'ai 2 enfants et suis marié. 
Je suis chauffeur routier PL (encore une autre passion), je suis fana de moto mais aussi de tout sport mécanique. 
En bref tout se qui a un moteur, volants  et guidons confondues, je suis preneur.
Sauf que j'ai pas de volant pour GT6..... Snif.... 

Je suis un fan de Gt6 (depuis le premier d'ailleurs) et j'aime bien dès que j'ai quelques heures à tuer, me faire les événements saisonniers surtout les Clm même si je suis très loin de vos chronos , qu'on se le dise :-P. 

C'est en cherchant le net des setup, car je dois avouer que des fois je galère sévèrement pour trouver un bon réglage, que je suis tombé sur votre team et que j'ai percuter que c'est de là que bon nombre on de marquer TC devant leurs ID en ligne lors des classements. 

Voilà je crois avoir fait le tour à peu près de ma présentation, je vous souhaite une bonne journée et de bons chronos ;-) 
Back to top
TC-Bouldep
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 08:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Stéphane.  Okay
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 09:50    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Stéphane, sois le bienvenue!
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC