GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gexman
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 02:32    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous. 

Je me présente, je m'appelle Stéphane, je suis donc de sexe masculin vous l'aurez compris. 
J'ai comme surnom Gexman et mon ID en ligne est "Gexman666". J'ai 39 ans, j'habite en Alsace à côté de Mulhouse,  j'ai 2 enfants et suis marié. 
Je suis chauffeur routier PL (encore une autre passion), je suis fana de moto mais aussi de tout sport mécanique. 
En bref tout se qui a un moteur, volants  et guidons confondues, je suis preneur.
Sauf que j'ai pas de volant pour GT6..... Snif.... 

Je suis un fan de Gt6 (depuis le premier d'ailleurs) et j'aime bien dès que j'ai quelques heures à tuer, me faire les événements saisonniers surtout les Clm même si je suis très loin de vos chronos , qu'on se le dise :-P. 

C'est en cherchant le net des setup, car je dois avouer que des fois je galère sévèrement pour trouver un bon réglage, que je suis tombé sur votre team et que j'ai percuter que c'est de là que bon nombre on de marquer TC devant leurs ID en ligne lors des classements. 

Voilà je crois avoir fait le tour à peu près de ma présentation, je vous souhaite une bonne journée et de bons chronos ;-) 
Back to top
TC-Bouldep
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 08:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Stéphane.  Okay
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 09:50    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Stéphane, sois le bienvenue!
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 10:47    Post subject: Présentation Reply with quote

Stéphane

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 11:39    Post subject: Présentation Reply with quote

Stéphane
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 12:35    Post subject: Présentation Reply with quote

Stephane
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 12:40    Post subject: Présentation Reply with quote

Stéphane

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 13:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Stephane, a bientot sur la piste
Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 13:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Stéphane Wink
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 13:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Stephane Okay
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 15:09    Post subject: Présentation Reply with quote

Stephane  Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 16:29    Post subject: Présentation Reply with quote

yop

bienvenue stef, prends le temps de lire le forum ( pas en entier bien entendu Mr. Green )

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 18:38    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à tous pour votre accueil :-) 

J'ai déjà passé un bon moment à lire les différentes rubriques du forum que je trouve plutôt bien faites. 
Touni je t'enverrai une demande d'ami dès que je peux et probablement à d'autres (pratique pour les trajectoires lors des Clm pour avoir des références :-P) 
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 19:07    Post subject: Présentation Reply with quote

Stéphane Okay

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 19:11    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Stéphane cool un autre joueur au pad je me sentirais moins seul Smile
Back to top
Gexman
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 19:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Thor wrote:
Bienvenue Stéphane cool un autre joueur au pad je me sentirais moins seul Smile

Wink
Back to top
grisou2000
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: grisou2000
Support: G27
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 21:33    Post subject: Présentation Reply with quote

stéphane ; le pilote "diabolique" (666)
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 19:16    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Gexman.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 09:19    Post subject: Présentation Reply with quote

SALUT STEPHANE.... Belle présentation  sache que je suis MULHOUSIEN aussi Mort de Rire  L'ALSACE EN FORCE
Guest

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 11:03    Post subject: Présentation Reply with quote

chez les TC Stéphane
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT