GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 12:23    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contre-la-montre: 1 seul tour, départ lancé.

Photo.

Or: 115.000 : 2.02.000
Argent: 75.000 : 2.05.000
Bronze: 40.000 : 2.15.000

Date de fin: 03/12/2014.

Voiture livrée: 510PP; Sports Durs.

Last edited by Raindropsfall on Thu 20 Nov 2014 - 13:32; edited 1 time in total
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:03    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Merci Rain Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:25    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

yop

merci rain, et la photo ? combien de pp ? pneus ? réglages pas de réglages ?

merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:33    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Edité! Par contre la photo, j'avoue je sais pas trop où la trouver hé hé!
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:49    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Okay  Rain
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 14:08    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Okay Rain

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 16:49    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Merci Rain
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 17:33    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Merci Rain,

Pas de réglages, la voiture est fournie mais pas à gagner.

Si on achète la voiture, pour l'équiper de la rampe de feux, il faut l'acheter (représenté sous la forme d'un rétro dans le menu "divers" sous les ailerons sur mesure)
la mème option permet une calandre noire sur la M4 normale
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 17:45    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Okay Merci les gars
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 17:48    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

hé hé,merci Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 19:08    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

yop,

pareil que sur l'autre, j'ai testé, l'impression que la voiture freine en virage, pas de ct, c'est moi ou quoi ?

Touni

Last edited by TC-Touni95 on Thu 20 Nov 2014 - 19:20; edited 1 time in total
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 19:15    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Je sais pas vraiment t'aider Touni, je sens encore tous ces détails hé hé!

Par contre ta flèche bleue m'aide bien! Mais cette dernière sorte de double S à la fin la (le premier gauche-droite est plus chaud encore que le 2e avec ce gros freinage je trouve! J'ai trouvé que la DA forte dans les freinages aidait bien en tout cas!

Bon chrono à tous les gars!
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 19:22    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

re

pour le premier tu freine bout de ligne droite a 263/4 tu rentre en 3, pour le deuxième en 4 mais difficile a négocier, c'est surtout la que je trouve que la voiture freine,
quoi que j'ai fait les deux clm en 1h30 Wink

Back to top
TC-XTRAX
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 23:08    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Rain 
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 23:16    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Merci pour les conseils Touni! Ça va être top d'avoir un bon repère freinage!
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 02:05    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Pas'facile ce premier virage , pour moi c'est souvent gravier/reload . 1.57.990 avec pas mal de difficultés pour gérer l'accélération du coup j'ai mis le CT sur 1
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 09:43    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Quel chrono Laurent, Bim! T'étais déjà alz sur Daytona !? Bien joué en tout cas!

Edit: premier essai et j'améliore direct grâce à ce freinage pour le premier S, Touni tu cartonnes merci! 1.58.180, bientôt les 1.57!

Edit: A moi les 1.57 Wooh ooh! 1.57.892 et de la marge dans la première partie et le 2e S du coup hé hé! Bon chrono à tous!
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 11:16    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Salut tous,

ba moi je trouve POURI le fait que l'on ne puisse pas enchainer les tours... Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ca, il n'y a que sur ce clm en plus... Voiture assez lourde et pas facile sur ce tracé que je ne connait pas super... RGT Dayrone a assuré aussi! Bravo si tu nous lis!

Chef une ecole de conduite bientot? Laughing Laughing Laughing
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 11:23    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Salut tous,je vous propose une école de conduite pour allez direct au bac a sable,ou gazon........je maitrise parfaitement ces pratiques Mort de Rire
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 11:31    Post subject: BMW M4 M Performance Edition / DAYTONA ROAD Reply with quote

Merci Pat, mais je ne pense pas avoir beaucoup à apprendre dans ce domaine !  (Évidemment !) 
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT