GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 10:52    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Photo à venir. 
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:10    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci Pierre
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:29    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

yop

merci pierre, laissez moi deviner... 2J ? Mr. Green

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:36    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

tout compris  Smile Touni
j'ai mis un petit coup d'aspirateur ce matin qui ma mis P3 Mr. Green
Merci pierre Okay
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:47    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Okay  Moon
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 14:09    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci Moon Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 15:52    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci Moon  Okay

Au pire elle et deja regler Mort de Rire
Back to top
TC-Bouldep
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 16:11    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

merci Pierre Okay la mienne est neuve 0 km c est parti kiki ..........
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 16:47    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci Moon
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 18:28    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Okay Merci Pierre
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 19:01    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Oui kilou, j'ai juste rallongé un peu la boite et elle va pas mal  Mr. Green
Back to top
TC-XTRAX
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 23:09    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci Pierre  Okay
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 23:18    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci Moon! Setup est posté, comme Atocc l'a déjà signalé, il n' y quasi que la boite qui change!

Bon chrono les gars!

Edit: J'adoore cette 2j! 1.09.747 avec que l'abs (pas de CT! C'est rare pour moi)! Je poste les modifs du setup! Bons runs à tous, amusez vous bien elle est trop top cette caisse!
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 10:45    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

1.09.574 set up Rain je poste les modifs
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 11:17    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Vais aller test ça, merci Bimota et joli chrono bravo!
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 12:14    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Alors là on est plutôt gâté coté CLM, uen subaru vision à gagner génial, la bmw n'est pas à gagner mais là ausi génial, un CLM avec la rocket là dur dur pour moi et malheureusement encore la 2J.
Je sais je suis chiant à critiquer mais bon je vais les faire quand même.
Sans oublier le nouvelle opus sur Sierra avec la GTR Okay
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 21:35    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

1.09.645  Mr. Green  et assez rapidement pour moi en plus  (moins de 40 minutes) . J'ai pris le set up de Bimota juste augmenté un peu le DGL milieu et ça va tout seul.  Je perds pas mal sur le dernier virage, je n'arrive pas à le prendre à fond alors que le 1er y arrive, je ne sais pas encore si ça vient de ma trajectoire ou du set up. 

Merci Bimota et Rain pour les set ups Okay
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 23:12    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

un peu des deux Laurent, avec certains setup je prend le dernier a fond, mais il faut aussi avoir la trajectoire idéale, avec mon dernier setup poster j'arrive une fois sur trois, ça ce joue a pas grand chose Twisted Evil
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 25 Nov 2014 - 00:15    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

J'ai test le setup de bimota merci d'ailleurs Okay ,je suis rentrer dans le top10 sans trop de difficulté,je perd beaucoup dans le T1 Rolling Eyes !je regarde ca demain sûrement. 

Bravo a tous Wink
Back to top
Simon83
Guest

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 22:39    Post subject: Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Bonsoir à tous, j'ai tenté avec une Honda HSV Base Model, mais je n'arrive pas à descendre en dessous 1'14, ou trouver cette 2J ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT