GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chaparral 2X VGT Concept

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6 -> Vision GT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 23:52    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir les cop1s , encore du nouveau dans les concepts Vision Gt et du lourd car cette création n'était pas prévue :

Le " Chaparral 2X VGT Concept " sera entièrement dévoilé au Salon de l'auto de Los Angeles la semaine prochaine , du 21 au 30 Novembre et est prêt à être lancé dans le jeu pour les événements saisonniers des vacances .

Chaparral a été créé par le coureur et ingénieur Jim Hall et pilote de F1 Hap Sharp en 1962. Par la suite , Chaparral créa les voitures de course appelés la série 2 , y compris le "2" , " 2C ", " 2D ", " 2F » et plus , pour la série de courses établies dans les États-Unis et en Europe .
L'entreprise a toujours fait preuve de créativité dans la conception de ses voitures , des  innovations  telles que la conception de châssis semi- monocoque, transmissions automatiques avec les convertisseurs de couple , les ailes arrière à commande hydraulique , et le plus célèbre, les voitures   créant une aspiration pour fournir une meilleure adhérence en virage.

La 2X VGT devrait être tout aussi créative , avec Jim Hall fondateur de Chaparral  personnellement impliqué dans sa conception . Plus d'informations sur la voiture seront dévoilées la semaine prochaine ; Restez à l'écoute .

article de GtPlanet traduit via Google et coorigé par votre cop1 Wink

ce qui annonce de futurs CLM en Chaparral Mr. Green

@+ Marko.
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 00:33    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Dernière minute , petit correctif aprés avoir lu un autre article sur TF1 entre autres , la Chaparral et la Corvette seraient un seul et même

concept "Vision GT"

Chevrolet Chaparral 2X VGT Concept : l'histoire continue dans Gran Turismo 6 !
En marge du Salon de Los Angeles 2014 qui ouvrira ses portes le 18 novembre prochain, General Motors a dévoilé la nouvelle Chevrolet Chaparral 2X VGT Concept. Un bolide de compétition automobile produit pour le jeu vidéo Gran Turismo 6 mais aussi à l'échelle 1:1 afin de présenter les codes de la voiture de course du futur.

"Une voiture fantastique dans tous les sens du terme". Voilà comment Ed Welburn, designer en chef pour General Motors, a présenté ce jeudi 13 novembre la nouvelle Chevrolet Chaparral 2X VGT Concept. Un bolide de course créé spécialement pour le projet "Vision Gran Turismo" du célèbre jeu vidéo éponyme et qui sera également produit à l'échelle 1:1, comme en témoigne sa présence annoncée lors du Salon de Los Angeles 2014.
Une histoire prestigieuse
Pour l'instant, le nouveau cliché publié par General Motors ne permet pas d'admirer la carrosserie de la bête. On peut cependant se faire une première idée du style de ce concept Chaparral qui a tout d'une voiture de compétition, notamment avec ses lignes féroces qui rappellent celles des prototypes Red Bull développés pour le jeu Gran Turismo.
Il ne fait cependant aucun doute que l'engin saura faire parler la poudre sur la piste, surtout si l'on se fie à l'histoire prestigieuse de Chaparral dans le milieu du sport automobile. Pour rappel, l'écurie américaine fondée en 1961 par Hap Sharp et Jim Hall a marqué de son empreinte les courses d'endurance grâce à des compétences exceptionnelles pour l'époque en matière d'ingénierie.
On peut par exemple citer la légendaire 2E de 1966 qui arborait des prises d'air et spoilers inédits ou encore la 2J (et son gros V8 Chevrolet !) qui était la première voiture à effet de sol. Des machines révolutionnaires qui ont mené le team texan à l'apothéose en 1980 avec un triomphe retentissant lors des 500 Miles d'Indianapolis et avant son retrait de la compétition automobile en 1982.
Attendu pour faire ses débuts lors du Salon de Los Angeles 2014 qui ouvrira ses portes le 18 novembre prochain, la Chaparral 2X VGT Concept de Chevrolet devrait être disponible dans Gran Turismo 6 lors de la prochaine mise à jour qui aura lieu à la fin du mois.

Source sur MYTF1 : Chevrolet Chaparral 2X VGT Concept : l'histoire continue dans Gran Turismo 6 !
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 11:57    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Okay Marko!
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 12:03    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Okay Marko

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 13:48    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Merci Marko, c'est super les partenariats, à quand une 2CV Red Bull. Smile

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 14:05    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

@stoli  Mort de Rire

@marko 
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 20:57    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Merci pour tes infos Marko Okay
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sat 15 Nov 2014 - 00:09    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

De rien Reno , j'adore fouiner sur le net , dés que j'en trouve d'autres je vous le fais savoir

@ stoli , déjà ils auraient pu nous donner la 2cv concept de citroên depuis le temps que la marque aux chevrons nous en crée et je ne

te parles pas de la 208 T16 de Seb Loeb pour Pikes Peak déjà que l'on a plus cette piste Rolling Eyes
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 13:57    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

@Marko,

j'ai lu dans un post il y a pas longtemps (sur le site GT il me semble) que Pikes pikes pourrait revenir prochainement... Si ils ne le rajoute pas dans une mise a jour, esperons qu'il soit dans GT7!!
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Tue 18 Nov 2014 - 07:58    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

@ Sierra , pour Pikes Peak je pense plus à un retour dans GT7 étant donné que Gran Turismo a été annoncé comme sponsor "Platinum"

l'édition 2015 de cette célèbre course de côte , c'était dans cette news sur GTPlanet :

http://www.gtplanet.net/pikes-peak-hill-climb-gran-turismo/

on peut je l'éspère  rêver à l'arrivée des protos Peugeot Wink
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 18 Nov 2014 - 12:29    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

@Marko : Sauf que si tu veut mon avis, GT7 ne sortira jamais en 2015 mon ami!!
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Tue 18 Nov 2014 - 15:22    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Je crois que tu as raison sur ce coup Sierra Mr. Green
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Wed 19 Nov 2014 - 00:21    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Peut être pas en début d'année , c'est sûr  les GT arrivent toujours en fin d'année et d'ici là beaucoup de mises à jour

seront venues enrichir GT6 comme la 1.14 de cette fin de mois Okay ( et peut être d'autres plantages de PS3 Rolling Eyes )

rappelez  vous l'expression "il ne faut jamais dire jamais " Mr. Green
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 08:15    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

La voilà , en version course en plus dévoilée hier au L A auto show et annoncée dans GT6 pour les vacances ( Noël ? ) mais avec les

dates floues de Pody  il faut peut être s'attendre à une surprise comme pour la Maj 1.14 avancée à hier Rolling Eyes

voici Vidéo et photos , en éspérant que vous passerez faire un tour sur ce post

Bonne journée les cop1s .

Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 11:13    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Merci Marko. Okay
Les bras en avant pour piloter, original, je devrai pouvoir la conduire allongé sur mon canapé.. Laughing

Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:08    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Merci Marko toujours au top pour les nouveautés Cool
Smile la position de conduite, comment dire, original je dirai Sad
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:27    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

yop

je prends la place du passager au dessus de " la " pilote Mr. Green

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 13:29    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Oui merci Marko Wink
Et en position allongée tête la première, vaut mieux eviter 1 frontal ...
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 22:12    Post subject: Chaparral 2X VGT Concept Reply with quote

Merci Marko Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6 -> Vision GT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT