GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

David Guetta pilote F1

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marko13
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 22:02    Post subject: David Guetta pilote F1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 salut les cop1s , encore une vidéo  Wink , bon j'sais pas si c'est plus ici ou dans le topic vidéo que je dois la poster mais le DJ français

numéro 1en pilote F1 même pour un clip vidéo je suis Mort de Rire

Par contre son équipe de mécanos je la veux bien , même dans GT6 Mr. Green Okay

David Guetta - Dangerous (Official video) ft Sam Martin
https://www.youtube.com/watch?v=EVr__5Addjw

Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 20:38    Post subject: David Guetta pilote F1 Reply with quote

AH Ouaiiis TOP les Mécanos Cool
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 21:13    Post subject: David Guetta pilote F1 Reply with quote

Oh oui les mêmes please Cool

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 12:23    Post subject: David Guetta pilote F1 Reply with quote

Ba vu que la discipline perd de son public et que les audiences sont en chute libre, plutot que d'instaurer des nouvelles regles a la con (moteur hybride, 3e voiture, doublement des points etc...)
pourquoi ne pas prendre ces joli mecanos dans toutes les teams??!! On se fanderait la gueule je croi de voir de grande blondasse changer les pneus des alonso hamilton en talon et avec le string qui depasse hihi Mort de Rire
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 13:44    Post subject: David Guetta pilote F1 Reply with quote

Ça risque de durer l'arrêt au stands. Shocked

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 14:15    Post subject: David Guetta pilote F1 Reply with quote

moi j'irais tous les 2trs au stand Mr. Green
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov 2014 - 20:53    Post subject: David Guetta pilote F1 Reply with quote

Mort de Rire Je crois qu'il y aurait plus de pilotes aux stands que sur la piste.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Sat 15 Nov 2014 - 09:58    Post subject: David Guetta pilote F1 Reply with quote

Smile
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov 2014 - 12:35    Post subject: David Guetta pilote F1 Reply with quote

Laughing Mort de Rire

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 15:21    Post subject: David Guetta pilote F1 Reply with quote

Et si tous les Grands Prix se terminent en plus par un concert de Bombes Latines comme à Silverstone , les circuits vont faire carton

plein et les urgences aussi Smile

Jennifer Lopez BOOTY Live -- 2014 Formula 1 -- Singapore Grand Prix (21 Sept)
http://www.youtube.com/watch?v=eoOYR-v3R8M
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Humour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT