GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 09:18    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Last edited by TC-Moon on Thu 23 Oct 2014 - 12:08; edited 1 time in total
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 10:59    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Pierre, la GSXR encore de la partie Rolling Eyes , j'ai fait quelques tours avec un setup tout prêt d'un clm précédent et une boîte à 300.
Verdict 9.25.xx mais je suis pas très motivé par le circuit trop long plus la difficulté à prendre des repères Sad .
Quand je vois l'autre clm proposé franchement c'est du réchauffé Suzuka est super mais la Redbull j'en ai trop bouffé dans GT5 sans y prendre beaucoup de plaisir.. 
Enfin il en faut pour tous les goûts Smile , bonne quinzaine à tous et bravo Atoc tu commences fort!
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 12:13    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

yop,

merci Pierre, pté on est pas gaté Mort de Rire , remarque ça permettra à apprendre le circuit

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 12:53    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Moon Okay
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 12:57    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Okay  Pierre
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 12:59    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci  Okay
p'tain de galère ce circuit pour le mémoriser, tout se ressemble, en plus 9mn a fond Twisted Evil
quand tu te plante aux bout de 2mn, passe, mais au bout de 7 ou 8mn, tu Crying or Very sad
bref, je vais pas m'attarder sur ce combo, si faut rouler 1h pour faire 2 tours valide...
pour le setup, j'ai pris celui de l'ancien combo, en rallongeant juste la boite
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 13:40    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Pierre
Il vas falloir une bonne mémoire pour ce circuit.
Testé aussi avec la Miura mais j ai pris un vent .
Bon Clm.
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 14:35    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Yes Papy Exclamation

Ce clm est pour moi lol

Perso j'adore ce circuit meme si je ne le connais pas encore bien... J'espere faire quelque chose sur cette epreuve parceque la red bull franchement.... Ce n'est pas ma cam...

Merci Pierre et bon courage les mecs! En piste!
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 16:26    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Moon! Encore jamais testé le circuit perso!
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 17:51    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Ca aura le mérite de faire travailler la mémoire. Je sens qu'on est parti pour  2 semaines de CLM "passionnants".  Rolling Eyes
J'ai pas encore vraiment essayé Sierra mais 9mins ça va être long , c'est pire que le Nürb ( mais après les 24h du Nurb sur GT5 , je le connais bien)
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 18:24    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

ce n'est plus faire travailler la mémoire , mais la torturer 
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 19:05    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Je vais aller me faire qqs heures'de programme d'entrainement du cerveau sur Nintendo DS et après j'y retourne. 
Je viens de le faire en 9.36.4 en faisant les 3 dernières minutes en mode tourisme pour pas me planter . Sérieux, c'est hyper'galère à retenir comme tracé
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 20:12    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

yop,

jvais surement tester ce soir

Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 20:32    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Moon Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 22:34    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Moon
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 14:15    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Comme beaucoup c'est un peu la galère ces CLM.... Plus de 9 mn sans sortir et la Red Bull que je n'apprécie pas. J'étais déjà un peu en mode fantôme alors pour passer en mode absent il n'y a qu'un pas.

De toutes les façons je vous suis ... Wink
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 14:22    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Pierre !
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 14:59    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Sur sierra, il aurait pu nous mettre un copilote au moins, ben quoi, c'est une spéciale de rallye Mort de Rire
Bon après tout ça change, même si pour certains cela pénalise pur la TC AC à cause du temps pour rouler, faut ce faire a tout, et rester ZEN, bref, en tout cas, cela apporte de l'expérience pour tenir la pression Smile
ont vas pas faire les vieux croûtons parce que on modifie nos habitudes
Même si je ne serais pas trop présent je tenterais ma chance, juste pour le fun Mr. Green
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 16:23    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci pour l'info Moon. Je suis comme beaucoup de TC j'aime pas trop la redbull, il faut être un JEDI ou un Men in Black pour piloter cet engin. Cool

Par contre sur Sierra j'avais réalisé de bons score mais j'avais parcouru plus de 1000 kms pour y arriver, mais 27 km sans faire de faute pour réaliser un chrono c'est autre chose Twisted Evil
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 17:49    Post subject: 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

yop,

je suis en 9.02, sous les 9:0 largement faisable, problème apprendre le circuit et avoir du temps, j'assure la deuxième moitié du circuit que je ne maitrise pas trop,

le setup est posté

bons runs les cop1s Wink

Touni

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT