GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mise à Jour 1.12
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marko13
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 06:45    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut les copains , elle est là , connection à 6h30 pendant que je sirotte mon 1er café de la journée (ou le second peut être Rolling Eyes )

484 MB pour environ 60 minutes de téléchargement avec le petit 1,5 Méga de ma ligne ADSL , c'est vrai il y a une côte un peu raide

pour arriver chez moi Smile et les cordonniers sont toujours les + mal chaussés Wink ,peut être que je pourrais voir ce qu'il y a de nouveau

avant d'aller bosser , sinon j'attendrai ce soir que vous ayez fait les cobayes

Allez , plus que 35 minutes , Bonne journée à tous Okay .

Marko.
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 07:07    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

un rapide ptit tour par GTPlanet  , et Hop c'est fait ,le nouveau circuit est là , ainsi que 3 voitures et d'autres améliorations sympas

dont celle concernant le réglage du retour de force directement dans le menu avant les courses

le reste en anglais sur gtplanet

http://www.gtplanet.net/gt6-update-1-12-released-includes-new-track-new-onl…

allez je'm bouge
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 08:01    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Source Gran Turismo:

Une mise à jour de Gran Turismo 6 vient d'arriver. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :

Vision Gran Turismo
La "Toyota FT-1 Vision Gran Turismo" est disponible. Le concept de la FT-1 flirte avec la perfection dans cette nouvelle version, dont les caractéristiques ont été retravaillées spécialement pour la compétition.

Une fois la mise à jour installée, vous pourrez acheter la voiture depuis l'option Vision GT de la section VOITURES de "Ma Maison". Pour une durée limitée, vous pourrez aussi vous procurer la voiture en terminant un tour du nouvel événement saisonnier (peu importe votre temps).

Rallye chrono Sierra
Le "Rallye chrono Sierra" vient d'être ajouté à la section ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX dans "Ma Maison". Sur le premier long tracé du "Circuito de la Sierra", inspiré de la région de Ronda, en Espagne, les joueurs tenteront de terminer un tour dans le temps imparti.

Franchissez les points de passage pour gagner quelques secondes supplémentaires et remontez au classement pour augmenter votre niveau de combo. Votre score dépendra de la distance parcourue. Il existe d'autres façons d'améliorer votre score, essayez de toutes les trouver !

Partie rapide
Partie rapide a été ajoutée à la section EN LIGNE de "Ma Maison". Une fois l'événement sélectionné, les joueurs seront immédiatement associés à d'autres utilisateurs à travers le monde pour une partie en ligne simple et rapide.

De nouveaux véhicules sont disponibles
Les voitures suivantes ont été ajoutées à l'option Concessionnaires de la section VOITURES, sous "Ma Maison". Vous les retrouverez également sous l'option Voitures recommandées de la même section :

- Toyota FT-1 graphite
- Nissan GT-R NISMO ’14(*)

*Les joueurs ayant participé aux qualifications en ligne de la "GT Academy 2014" recevront cette voiture sans frais supplémentaire.

Ajout de jauges supplémentaires
Il est désormais possible d'installer des "Jauges supplémentaires" depuis l'option Pièces personnalisées, dans la section PRÉPARATION ET ENTRETIEN de "Ma Maison". Sélectionnez jusqu'à 3 instruments parmi : "Compteur d'accélération", "Jauge température d'eau", "Jauge température d'huile", "Compte-tours", "Compteur", "Jauge pression d'huile", "Voltmètre" et "Jauge carburant".

Nouvelle compatibilité volant
Le THRUSTMASTER® T300 RS est officiellement et entièrement compatible avec Gran Turismo 6. Il est possible d'assigner les commandes de la catégorie Volant sur l'écran Options du MENU (accessible en appuyant sur la touche START).

Le retour de force est désormais ajustable depuis le menu Options rapides
- La valeur Retour de force, qui ne pouvait jusqu'à présent être réglée que depuis la catégorie Conduite sur l'écran Options du MENU, peut maintenant être modifiée depuis les Options de conduite du menu "Options rapides", qui s'affiche avant chaque course.
- De plus, l'intensité du retour de force, qui ne pouvait jusqu'alors être réglée que sous Retour de force, peut maintenant être modifiée indépendamment grâce aux curseurs Couple max. du retour de force et Sensibilité du retour de force : définissez l'intensité du retour dans les virages extrêmes et la sensibilité du volant en position neutre.
- Le retour de force est ajustable sur des manettes de type lock-to-lock sur 200°, telles que la Driving Force™ EX.

Autre
- L'assistance moteur de la Toyota TS030 Hybrid '12 a été modifiée. Puisqu'elle ne fonctionne que lorsque la voiture est à plein régime (au-delà de 80 %), le moteur n'entre plus en action à régime moyen dans les virages.

Last edited by TC-Moon on Tue 16 Sep 2014 - 17:27; edited 1 time in total
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 08:05    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Merci les gars pour les info Okay !
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 08:19    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Merci Moon et MArko!
Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 08:22    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

merci  Okay

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 08:40    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

MERCI POUR LES NEWS Okay
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 09:05    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Merci les gars génial pour les infos j ai vu sa aussi:
Problème connu concernant les rediffusions suite à la mise à jour 1.12Mises à jour GT6Une fois la mise à jour 1.12 de Gran Turismo 6 installée, nous avons constaté que le jeu se bloque parfois pendant une rediffusion dans le Salon ouvert ou en mode Course rapide.Nous réglons ce problème. En attendant la sortie d'un correctif, nous vous demandons de ne pas regarder de rediffusions dans le Salon ouvert ou en mode Course rapide.Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
 Merci pour votre compréhension.

Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 09:41    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Merci à tous pour les infos!

Chez moi, 2 ou 3 minutes de chargement, plus de 20 minutes d’installation !

A tester ce soir.
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 10:34    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

J'ai juste regardé vite fait ce matin avant d'aller au taf et la partie " Rallye chrono Sierra" à l'air très sympa..
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 11:21    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

toutes ces infos, j'ai hate d'essayer tout ca ce soir!
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 11:26    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Super un peu de nouveauté! Merci pour les infos Okay
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 12:52    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

MERCI MOON Okay
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 15:24    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Merci les copains pour les news  Okay
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 16:22    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Les rediffusions après les courses en lignes ont été provisoirement désactivées le temps de régler  les problèmes de blocage.

Problème sur les courses rapides: elles peuvent rendre le jeux instable. Les courses rapides pourraient être désactivées.

Source: http://www.gran-turismo.com/fr/news/

GT Planet parle de gros changements de coportement des volants à retour de force.
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 18:07    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

yop,

je ne sais pas pour vous mais j'ai comme l'impression que l’instabilité est partout, enfin pour moi c'est le cas,

c'est dommage une mise à jour qui est interressante, des nouveautés circuits voitures menu, pas mal

touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 19:09    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Idem pour moi Touni 
j ai trouvé un changement dans le comportement de la direction
Sa dois venir des nouveaux réglages disponible pour le volant
Sinon bien cool cette mise a jour Okay
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 19:50    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Moon pour la version française , je n'avais vraiment pas le temps ce matin , surtout que l'installation elle aussi a pris du temps

et j'ai failli être à la bourre pour ne pas laisser ma Play allumée toute la journée , allez encore qqs minutes et je vais pouvoir

m'installer dans mon baquet et tester tout çà.

Bonne soirée à tous.
 Marc.
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 09:25    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Pas de problème Marko. Okay

Depuis cette mise à jour je trouve des lenteurs d'affichages.
Exemple ce matin je suis allé regarder les classements CLM et le passage du classement des "amis" au "classement mondial" est assez lent.. Surprised  pas très important si çà n'affecte pas le jeu en lui même..
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 10:14    Post subject: Mise à Jour 1.12 Reply with quote

Salut les gars,
Perso je trouve cette mise a jour plutot reussie et en tout cas elle tombe a pic!

Moon, je te confirme que moi aussi, j'ai quelques lenteurs au niveau de l'affichage, et pas que dans les chronos, dans les menus aussi... Mais c'est pas trop mechant encore... Pour la lenteur au niveau des chronos, c'est peut etre du a ta connection aussi??...

Le defi rally sierra est vraiment sympa ca change un peut des epreuves habituelles, et le circuit je le trouve plus realiste que toscane ou mont pieso... Les deux premiers defi sont assez facile (pas fait le troisieme), j'ai eu l'or des ma premiere session. Pour ceux qui ne l'on pas encore essayé, pour faire un bon score je pense qu'il faut privilegier "la propreté", ne pas faire de collision ou sortie de piste, plutot que la vitesse pure.

A noter aussi, les changement de comportement au niveau du volant, je roule avec le premier volant officiel gt5 (dfgt je croi) et il est vraiment mieu j'ai l'impression. Plus de precision dans la direction et le retour de force moin sournoi, moin brusque. Enfin c'est juste mon ressenti, on verra apres si ca parle au niveau chrono....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT