GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos]

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Championnat -> Concours Photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 11:19    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous..
Maintenant que le forum reprend son rythme habituel,
je relance avec Yoann le concours photo basé sur les CLM en cours pour ceux qui veulent y participer..

Donc  pour reprendre la formule habituelle.

Pensez à faire vos photos sur les 2 CLM en cours et d'envoyer vos 2 photos à TC-Moon par MP avant le 25/09/2014

1 photo par CLM.

1/ 1983 Ayrton Senna WSR 551PP/ Circuit de Madrid 
2/ 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow

Merci et bonnes photos à vous tous.
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 10:16    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

Merci Pierre Okay

Je t'envoie mes photos en soirée ou demain.
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 12:31    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

yop

merci les cop1s

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 00:25    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

Salut Moon , photos envoyées  Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 12:29    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

yop,

hep les gars, ça se passe comment ? on laisse tomber le concours photo ? Pierre ne vas pas perdre de son temps si ça n'interresse personne, suffit de le dire les gars,

alors exprimez vous sur le sujet que l'on soit fixé,

merci

Touni

Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 15:41    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

J'avais commencer tardivement à participer au concours, que j'apprécie beaucoup, mais là faute de pouvoir faire une course correct je ne peux malheureusement y déposer des photos, j'ai bien réessayé d'utiliser la manette mais j'ai quelques peines encore à diriger mes bolides même en ligne droite.  Crying or Very sad

j'espère pouvoir revenir à la compétition d'ici une semaine environ mais compté pas sur moi pour exploser les chronos mais plutôt pour vous géner quand vous allez me prendre un tour Laughing

Salutations amicals à tous Okay
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 16:18    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

Salut,

perso moi j'était vraiment motivé pour y participer quand je suis arrivé sur le fofo mais c'est vrai qu'avec les clm, les courses avec les copains TC et autres, ba ca laisse plus beaucoup de temps. Surtout que je vais devoir me retapper le jeu depuis le debut pour devenir un vrai TC Crying or Very sad
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 18:37    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

Moi perso cela me plait un concours photo , qu'importe si mes chronos en CLM sont bons ou pas c'est la capture d'une image et l'interpretation artistique de l'instant qui prévaut pour chacun, le boulot fait que je n'ai plus assez de temps pour faire de vraies photos et parfois de tourner sur GT6 mais partager  quelques clichés avec les copains je suis pour .

Marko.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 18:52    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

re

y a pas d'histoire de chronos, c'est juste de prendre des photos des CLM, même si vous mettez 4 mnts au tour, c'est tellement vite fait

merci

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 19:47    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

Je suis nul en photos, mais j'aime bien celles que vous publiez. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 20:25    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

Bon les gars, je vais vous donner mon avis.

Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas toujours faire toutes les activités du forum (tout le monde n'a pas le même temps libre pour jouer a Gran

Turismo), ça se comprend car on a tous des priorités Wink

Par contre, un remerciement ou un vote pour les photos, ça prend peu de temps et ça fait plaisir aux gars qui organisent l'activité car c'est du

boulot.

Merci les gars et à Pierre qui fait du très bon travail Okay

Last edited by TC-Tuning on Thu 25 Sep 2014 - 21:01; edited 1 time in total
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 20:46    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

Tu as raison et je tache de voter et de faire mon commentaire. comme chaque fois que je pense d’ailleurs. Faudrait que je me calme... Laughing

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 23:02    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

bonsoir  les copains

TC-Touni95 wrote:
re

y a pas d'histoire de chronos, c'est juste de prendre des photos des CLM, même si vous mettez 4 mnts au tour, c'est tellement vite fait

merci
  Euh  , c'est bien ce que je voulais dire Touni Wink , Par contre "vite fait" pas toujours il faut appuyer au bon moment sur pause ( un peu

comme sur le déclencheur de l'appareil photo ) et aprés il y a plusieurs réglages qui peuvent intervenir pour affiner ce que l'on veut

montrer avec une simple image , et chacun peut la ressentir différement et c'est sympa d'avoir les commentaires des copains ;

@ stolli , j'attends les tiens et personne n'est nul en photo , chacun sa sensibilité son approche et  puis d'une photo à l'autre on

apprends , au fait tu veux une petite verveine pour te détendre Wink
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 23:05    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

à Pierre et yoan pour cette idée sympa , Beau boulot les copains Okay
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 10:53    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

J'ai envoyé les photos juste avant minuit hier soir !

Hier matin, j'ai trouvé le sujet bien vide, je me suis dit qu'il fallait que je fasse l'effort de retrouver ma clé USB pour transférer les images qui attendaient bêtement dans la console.

J'ai vu ce matin la discussion.

Pour les nuls en photo, venez, je me sentirai moins seul.

Merci à tout le staff.
Guest

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 13:26    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

Allez je m'engage à participer. Pour les prochains CLM... J'arriverai peut etre à faire un podium de cette facon Smile

Moon, je t'envoi une demande d'amis ce soir si j'oublie pas...
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 18:18    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

Merci les gars Okay

PostPosted: Sat 27 Sep 2014 - 10:08    Post subject: TC Photo Academy CLM. Épreuve N°4 [Dépot des photos] Reply with quote

Oulala, çà à bougé sur ce topic... Okay
Je suis conscient qu'avec toutes les activités du forum, certains font l'impasse involontairement sur certains challenge du forum..
Vous pouvez aussi utiliser les replays des premiers si vous le voulez pour faire vos photos.

Je l'ai déjà dit, vous n'êtes pas obligé d'y participer tous les 15 jours, l'essentiel étant de participer.
A ce propos, de nouvelles têtes sur ce concours amical m'ont envoyé leurs photos.

@ Guillaume, je ne fais mes photos qu'avec la manette, beaucoup plus facile de bien cadrer et de zoomer comme je veux.

Je poste les photos Lundi dans la journée..

Bon Week End à tous..
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Championnat -> Concours Photo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT