GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 10:49    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les réglages seront déposés ici.

Last edited by TC-Moon on Thu 11 Sep 2014 - 10:53; edited 1 time in total
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 10:51    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

Bon, j'ai mis cette rubrique en place mais si tout le monde utilise la Nissan Concept 2020, à par le poids et le limiteur de puissance, pas grand chose à modifier..
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 10:52    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

merci Pïerre Okay

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 12:54    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

Okay  MOON
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 12:58    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

Merci Moon! En effet, quasi pas de réglages pour celui-ci!
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 13 Sep 2014 - 16:11    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

Merci Pierre  Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 12:27    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

yop

bien dommage que personne ne mette son setup plutôt, j'ai fait un tour ce matin et je ferai donc pareil je ne mettrai pas mon setup

sur l'autre clm je l'ai posté le premier jour, et ne me dites pas qu'il n'y a rien a règler

merci les gars

touni

Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 13:38    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

J'avoue que je ne pense à mettre mes setups que quand je suis content de mon temps (ici ce n'est pas le cas) mais si ça peut en aider certains:

Freins: 4-5
Puissance: 61%
Lest 0 position 0 (si on joue avec le lest le prob est qu'on ne sait pas si on améliore les ch/kg (l'info n'est pas indiquée)).

Pour le reste Touni, il n'y a pas d'accès aux réglages (tout est bloqué, on ne peut pas acheter de pièces...)

Tu parles de options de conduite?

Perso: CT2/DA légère/ABS 2/ le reste non.

Bon chrono les gars!
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 14:10    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

Touni, pareil que Rain, je n'y arrive pas pour l'instant donc mon setup est en bois ou conduite en bois ou les deux Smile

Je penche surtout pour la conduite en bois Laughing

Si j'arrive à quelque chose je vous posterais le mien.
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 17:33    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

frein 6/5 ct 1  lest 0/0 abs 2possible de faire une vidange mais pas encore essayé puissance 61
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 18:18    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

ben pour moi c'est pareil, pas de lest, tout d'origine, même les freins sauf la puissance a 61 pour passer, pas de ct, abs1, j'ai essayer avec un peu de lest pour modifié la répartition de poids, mais on perd trop après en ligne droite Okay
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 19:03    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

1.15.278 et encore moyen de faire mieux
puissance 61,1
lest 2
position - 40
ct 1  abs 2  
frein 6/5
Back to top
scamat

ID PSN: TC-Scamat
Support: G27
Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 22:30    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

J'ai fait une petite séance ce soir avec:Vidange
Lest 19 a 48
Puissance 60.8

Si ça peut aider...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 17:00    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

re

merci,

je vous poste ce avec quoi je roule, car il ne faut pas dire pas de réglages, n'oublions pas qu'il y a des débutants ici comme nous l'avons été nous même et que l'on est la pour les aider

frein : 5 / 4
lest  : 8 à -50

voiture vidangée limiteur de puissance moteur à 60.5

bons runs

touni

Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 17:17    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

Merci Touni!

Je pense qu'on voulait plus faire remarquer qu'il y avait moins d'accès au réglages que sur une voiture normale..

Bon chrono à tous les gars!

Et Touni et Scamat: comment vous avez su qu'il fallait vidanger? Vu qu'il n'y a pas l'info kg/ch? Sensation en roulant?
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 17:54    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

re

je pense que c'est moi qui ai fait une remarque en premier, je sais pourquoi je l'ai faite, ici c'est un site d'entraide, pas une bibliothèque à setup,

alors je vais malheureusement devoir changer mon fusil d'épaule si ça perdure ( et on dira encore que je suis un chieur mais c'est pas grave ) ,

du genre : ceux qui sont dans le top 30 au bout du week end qui suit la sortie du combo et qui ne partagent pas leurs setups verront leur accès retiré à la partie réglage,

peu importe qu'il soit pilote TC ou pas, soit on est dans l'esprit TC soit on ne l'est pas, à un moment ça énerve tout le monde et moi encore plus, j'ai déjà assez de chose à m'occuper pour ne pas faire des rappels toutes les 2 semaines,

merci

Touni

Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 19:33    Post subject: CLM - 4WD Hors modèles de course 550PP / Willow Springs - Big Willow Reply with quote

Merci touni pour le setup Okay .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT