GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Circuit de la Sierra
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marko13
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 11:41    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut les TC Wink , le nouveau circuit promis (annoncé) depuis Janvier et plus long que le NurB devrait enfin être là avec la MAJ 1.12 la

semaine prochaine , peut être en même que la vision FT1 race car pour un CLM , Premières vidéos source GTPlanet :

http://www.gtplanet.net/video-first-look-at-new-gt6-track-circuito-de-la-sierra/

Marko.
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 12:02    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Merci Marko  Wink
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 12:06    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Merci pour l'info Marko  Okay
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 13:00    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Okay Merci Marko
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 13:10    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Ah, tient, ça bouge chez Pody?

Merci Marko.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 13:16    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Laughing Kazou a dû ressentir une secousse GTysmique , il a même prévu l'arrivée de la GTR nismo , mais pour quand? Wink et la nouvelle

RenaultSport-R.S.-01 Kazu san c'est pour quand ?
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 14:25    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Ouais et bien la secousse ne va sûrement pas les empêcher de se rendormir.

Et l'éditeur de circuit?
et le mode partie rapide?
et le mode B-Spec?

Sans compter ce qui n'existe plus,
les échanges de voitures,
les petits messages d'accueil dans les salons ou de victoire du genre "ils marchent mes feux stop?",
les courses aléatoires,
J'en oublie plein. Y en a marre de ces politiques en tout genre. Twisted Evil

Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 14:51    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

bien dit Stoli

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
cyrill91
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 18:01    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

un grand circuit + des maj, Ça sent la maj de 2 giga, Ceux qui on des petites connexions vont passé du temps a la telecharger

A tous les coup ça va sortir pendant le championnat intégra Crying or Very sad
Back to top
TC-sweet

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 18:34    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

oui avec mes 1.5xx mega ça va etre super

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
cyrill91
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 19:08    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Sweet a la vitesse a laquel tu roule je pensais que tu avais la fibre  Mort de Rire
Back to top
TC-sweet

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 19:16    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

mdr jvoudrais bien xD

Back to top
Visit poster’s website
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 13:55    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Cool merci pour l'info!

Moi aussi je trouve un peut nul le fait que sur chaque nouveau GT il y a des nouvelles fonctionnalités (plutot sympa) que l'on ne retrouve pas dans le volet d'apres.... Vraiment dommage... Ca limite un peut la progression du jeu.... 2 pas avant, puis un pas en arriere... Frustrant quand meme!
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 17:02    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Okay  Marko...
Ce sera le circuit le plus long de GT6, plus de 27km autour d'un lac...
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 17:23    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Juste une precision, ce sera un circuit inventé ou il existe en vrai?
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 18:58    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Impeccable le lac pour ceux qui rament.

Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 19:02    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Ou pour ceux qui font des sorties de route fréquentes..
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 19:04    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Je crois bien que ce sont les mêmes. Mr. Green

Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 23:54    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

@ Sierra , c'est un circuit imaginé par PODI et serait localisé près de la ville de Zahara en Andalousie dans le sud de l’Espagne, il a été

présenté à quelques pilotes de Super GT dont le célèbre Keiichi Tsuchiya , il faut bien sûr la confirmation de son arrivée lors de la Maj

1.12 en m^me temps que les 2 visions GT de la toyota FT1 , la Graphite et la Race car et d'autres nouveautés sauce Kazou Wink
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 07:09    Post subject: Circuit de la Sierra Reply with quote

Bonjour les copains , une nouvelle vidéo avant d'aller bosser Wink un tour complet du circuit version "Time Rally" avec des checkpoint

et plus de voitures en course (22 dépassées par le joueur/pilote) c'est là :

http://www.gtplanet.net/sierra-time-rally-video-shows-full-lap-of-new-gt6-track/

ou là , comme vous voulez

http://vimeo.com/105603122

Bonne journée @ tous , Marko.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT