GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Manche 1 cape ring sud poules
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Championnat -> Championnat Integra Septembre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 15:41    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci de me confirmer votre présence pour cette première manche, vous avez le jour de votre course en face de votre ID sur le tableau ci dessous, une réserve pour le cop1 à MrDose, Valenrossi qui ne s'est pas encore présenté sur le forum, sa participation est donc en attente de validation

petit rappel : vendredi et samedi soir présence obligatoire avant 21 h heure de départ des qualifications, dimanche 16h heure de départ des qualifications
charte de conduite a respecter impérativement, championnat amical

merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 16:32    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

C'est ok pour moi le Samedi.

Merci Toun Okay
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 16:59    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

Heu touni, tu m'as mis dimanche, ce serait plus facile pour moi vendredi Wink

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 17:23    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

re

Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 22:55    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

present Okay Okay

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 09:13    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

NO PROBLEME POUR MOI CE SERA DIMANCHE.......... JE CONSTATE AVEC JOIE QUE NOUS SOMME BEAUCOUP D'INSCRIT AU DEBUT DE CE CHAMPIONNAT,J'ESPERE QU'ON SERA AUSSI NOMBREUX A LA FIN  
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 11:09    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

Cool Cool Touni , je sais maintenant avec qui je vais tourner Okay

je vais voir comment se branche le casque que je viens de m'acheter, un TriTon Kunai

Marko.
Back to top
TC-DAMGTR28
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 19:04    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 08:15    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

yop,

pour brancher ton casque : http://www.youtube.com/watch?v=QtLI_daG3Qw

Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 09:52    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

Désolé, je dois déclarer forfait pour cette manche.
Je n'avais pas encore confirmé mon inscription à cette manche mais après ce weekend, aucun doute, je ne suis libre pour aucun crénau.
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 12:18    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

Ok pour moi le dimanche  Okay
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 13:25    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

ok pour moi  Okay
Back to top
XLRacing_eric
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 13:45    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

Présent pour Dimanche
Back to top
manice
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 14:39    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

OK pour dimanche
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 23:39    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

@ Touni , merci pour le casque ,  Okay , mais je crois que j'ai un pbm avec l'adaptateur de ma TV (une Samsung) pas de son dans le casque ,je vais

voir si le jack fait bien contact, ce qui est sûr c'est que le son est bien coupé sur la TV Shocked Surprised
Back to top
TC-DeDe34u2
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-DeDe34u2
Support: G29
Masculin

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 11:31    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

Touni bjr .rentre tout juste de vacance
Au plus vite je confirme.un bjr à tous.
Content de revenir par mis vous Merci Touni Okay   
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Sep 2014 - 17:29    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

Marko13 wrote:

@ Touni , merci pour le casque ,  Okay , mais je crois que j'ai un pbm avec l'adaptateur de ma TV (une Samsung) pas de son dans le casque ,je vais

voir si le jack fait bien contact, ce qui est sûr c'est que le son est bien coupé sur la TV Shocked Surprised

yop,

ça ne coupe pas le son de la télé, tu dois le baisser manuellement, tu ne t'es pas branché sur une entrée audio au lieu d'une sortie ? fait une photo de ta connectique, si tu a branché les jacks sur " in " c'est une entrée, il te faut les brancher sur out

( en général sur les samsung la sortie audio est en bas a droite quand tu est derrière la télé, en haut a gauche c'est les entrée )

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Sep 2014 - 09:46    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

yop,

petit rappel pour la poule de Vendredi : présence obligatoire au maximum a 20h55, le départ sera lancé à 21h, qualifications et course enchainée de 8 tours, puis pause et course de 22 tours en départ inversé.

Voici la poule de Vendredi soir ainsi que la voiture a utiliser par pilote :

merci

Touni

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 10:54    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

yop,

attention pour les nouveaux : vérifiez bien que vous m'avez dans vos contacts avant ce week end, sinon envoyez moi une demande d'amie pour pouvoir rejoindre le salon privé

merci

Touni

Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 11:02    Post subject: Manche 1 cape ring sud poules Reply with quote

Merci Touni Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Championnat -> Championnat Integra Septembre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT