GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 09:37    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les réglages seront déposés ici. 

Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 11:11    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Pour débuter:

Susp: 83-85  /  4.55-5.88   /  4-2   /  4-2   /   7-4   /   0.0-0.0   /  0.00-0.11   /  freins: 6-2

BDV:   180km/h    1:4.637     2:3.437      3:2.757     4:2.288     5:1.950     6:1.711     Vit.finale: 4.272
DGL:  15/8/10

Toutes les améliorations sauf réduction poids. Limitateur 99.9%  Lest:155 position 13   Appui:19.

Bon chrono à tous!
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 11:27    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Merci Pierre Wink

Merci Rain pour le setup Okay .
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 12:55    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Merci Rain. Okay
Je n'arrive pas à reproduire ta BDV ?? J'ai remis la BDV par défaut, ensuite 180 km/h mais après mes valeurs ne me permettent pas d'avoir tes rapports..
Ex, ma 1 ère 4.847 mini et de même pour les autres..
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 14:55    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Euh... Ca datait de l'ancien clm mais j'essaie de la reproduire vite fais et je te dis quoi!

Normalement par ex tu mets la vit finale sur 5,000 puis vitesse sur 180 km/h et la tu check le chiffre tout à gauche de la 1ère (ex: 4.600 et tu dois arriver à 4.800) => ya 0.200 de différene donc faut refaire mais en mettant la vit final au début à (4.800 ou 5.200 ça je me souviens jamais dans quel sens).

Edit: je viens de check: si tu mets la vit finale sur 5.253 (par ex, parce qu'autour ça marche aussi), puis 180 km/h alors les rapports passent tous...

Edit: sur 5.227 ça se mets nickel chez moi (je veux dire la 1ère tout à gauche!).
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 15:57    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Merci Rain  Okay
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 18:08    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

@ Rain, je vois que tu as cherché aussi.
Ce midi j'ai essayé plusieurs VF pour atteindre tes rapports.
Je suis arrivé au même constat que toi c'est à dire, remettre la BDV par défaut, VF sur 5.227, la VMax sur 180 pour avoir la 1ère à 4.637 (le plus à gauche)..
Ensuite l'étagement des rapports peut se faire suivant tes valeurs. Pas tout le temps évident à reproduire ces BDV. Sad

Logiquement, d'après ce que j'ai lu, lorsque l'étagement des vitesses est bien fait et vous convient, il n'y a besoin que de toucher à la Vitesse finale pour atteindre la vitesse souhaitée suivant les circuits.

Okay  merci d'avoir regardé de ton coté Rain..
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 21:02    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

faut que j'essaye tous ça, merci  Okay ce matin je tournais stock du précédent CLM
Edit: même pas tous les PP avec l'histoire des vidanges, quel c... Smile
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 21:59    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Faut vidange? Moi j'ai pas vidanger j'en suis à 3.12 ch/kg si je me souviens bien...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 17:18    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

pour ceux qui trouve que ça glisse, baissez le dgl milieu a 10

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 19:45    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Merci Touni, il glisse un tout petit peu moins que le mien
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 20:31    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Moi je dit au top Okay !

De toute façon on pourra pas faire mieux que l'ingénieur touni Wink !

J'ai changer 2 petit truk,mais faut que je roule encore avant de valider.
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 22:34    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Merci Touni, je vais aller test tout çà! Et donc j'ai ma réponse...faut vidanger!

Bon chrono les gars!
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 10:08    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Touni, quelle boite!!!

@Rain, vidange obligatoire après la buvette.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 10:16    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

MERCI LES GARS POUR VOS SETUPS Wink

ID PSN: TC-Scamat
Support: G27
Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 11:53    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Merci Touni!
Mon setup ressemblait beaucoup au tien si c'e n'est au niveau de l'anti-rouli et de la position du lest, bien vu   Okay
Perso je préfère avec l'aileron un peu plus haut.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 12:11    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

yop,

merci, le lest... important, essayez de le mettre à 0 et vous allez sentir la différence j'en suis certain dès le premier freinage, trop de glisse, à -2 ou 3 pas assez de glisse donc ça tourne moins,

des fois pas grand chose change pas mal le comportement, après si vous modifiez le setup ça sera différent, je ne peux que vous conseiller de tourner plusieurs tours avec celui la, on peut modifier pour être mieux premier secteur mais on y perdra deuxième secteur, la on est sur un bon compromis

Touni

Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 17:59    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Alor malgré un setup au top j'ai modifier 2 petites chose!

Garde sol/AR:90
Amortissement:AR:4,74
Barres anti-roulis/AR:5
Alignement/AR:0,00
Voilà pour les suspension!

DGL:
7/10/5.

@touni:par contre j'ai mis le lest a 0%!

Voilà les gars j'espère que ça va servir a l'un d'entre vous Okay .
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 20:33    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Okay Kilou, et bravo pour ton chrono  Wink

Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 02:22    Post subject: CLM - Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Merci Kilou!

Edit:

Susp: 85-85, 4.55-5.27 , 3-2  , 3-2 ,  5-1  , 0.0-0.0 ,  -0.27-0.0,  freins: 5-1

Boite Touni sur 3.750

DGL: 15-9-6

Lest 182 position 3 ou 7 (mais alors limitateur puissance sur 99.9%). Appui max et aileron Touni!

Bon chrono à tous!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT