GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 09:30    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Formula Gran Turismo 880PP

Silverstone Grand Prix Circuit

Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 09:44    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Ouille aie la caisse!

Merci Moon!
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 10:59    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Merci Pierre Okay .

Wow... Shocked !Ça va être chaud de pas aller à l'erreur avec ce bolide Smile .

Bon chrono les gars Okay .
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 12:00    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

yop,

merci Pierre Okay

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 13:19    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Je m'en étais assez bien sorti avec la Lotus sur Spa. Ca devrait être un peu dans le même style. Il me faudra un peu de temps pour boucler un tour valide.
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 14:49    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Merci Pierre  Okay

Celui là va être chaud Laughing
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 15:39    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Aie aie, çà va vite ce combo..
J'ai essayé vite fait ce midi, circuit super, voiture rapide mais faut avoir les yeux bien en face des trous pour s'attaquer à ce CLM.
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 19:02    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

J'aime bien ce circuit mais avec cette caisse je vais manquer de réflexes Sad .

Je pense néanmoins qu'il doit être sympa. J'en connais quelques uns qui vont s’éclater.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 20:19    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

J'ai fait un session sans setup sur 100km,y a de la marge encore!

Je test avec le setup mais je pense être pas mal au chrono.

Bon chrono à tous.
Back to top
TC-Spen
Guest

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 12:15    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

J'ai réussi un. 1.30.8 avec les réglages de praiano mais avec la boîte origine sur 360 km/h parce que j'arrive pas a régler la boîte de praiano... Encore de la marge mais Kilou est bien rapide!  Embarassed
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 13:20    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Et le pire j'ai tester le setup de praiano et impossible à piloter pour moi,du coup j'ai tous remis stock niveaux suspension et je suis pas si mal que ça!

Je pense pouvoir aller chercher la pôle avant que immortal arrive!
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 17:23    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Ou que Pody vire les voitures modifiées.
Apparemment, les moddeurs fous sont de retour avec leurs caisses bidouillées..
As tu regardé le replay du premier Kilou ?? 
Back to top
TC-Spen
Guest

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 00:15    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Ouais moon, le 1er déboule à 400 à l'heure sur la ligne de départ puis il fait n'importe quoi! Il va être degagė du classement sous peu...
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 09:44    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

La vidéo est en ligne sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=JIXEwnmiNbM
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 12:16    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

yop,

ça done pas trop l'envie d'y participer ....

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Spen
Guest

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 12:52    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Il y en a qu'un Touni et il va se faire chasser.

J'ai fait 1.30.14! Mais je pars en vacances (enfin!) et je pourrais plus améliorer..

Last edited by TC-Spen on Sat 30 Aug 2014 - 16:34; edited 1 time in total
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 14:24    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Ouai j'ai regarde ça on dirai le moteur de le redbull J!

Y va pas tarder à dégager.
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 13:58    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

J'aime beaucoup ce circuit par contre je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à prendre le dernier virage à gauche après la grande ligne droite Rolling Eyes

Dommage parceque j'arrive à être à 8XX de trl-beau au T2.
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 23:22    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

çà va vite mais le circuit de Silverstone est large et adapté pour les perfs de la Formula GT qui permet de pousser le limites de cette voiture assez loin.
Quelques virages à mieux aborder et qqs dixièmes de gagnés.
Pour les couts liés aux vidanges etc...pensez jouer avec votre clé USB si vous ne voulez pas vider votre compte inutilement.
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 12:56    Post subject: Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

1"32.7
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT