GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 09:26    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voitures hors modèles de course 500 PP

Willow Springs International Raceway: Streets of Willow 

Last edited by TC-Moon on Thu 28 Aug 2014 - 10:37; edited 1 time in total
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 09:44    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Génial merci Moon!
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 09:46    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Je n'ai pas encore essayé ce contre la montre mais apparemment ce n'est pas 600PP mais 500PP maxi pour entrer..
Si quelqu'un peut le confirmer car je ne suis pas devant la console..
Encore de la GSX/R en prévision..
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 09:53    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

C'est probable Pierre voire même quasi sûr Smile
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 10:09    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

500 PP: c'est sur, j'ai regardé ce matin le choix des voitures autorisées, il ne me proposait aucune voiture au dessus de 500.
C'est comme ça qu j'ai vu le bug.
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 10:35    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Merci, je corrige l'intitulé.. Okay
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 10:39    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Exact c'est bien 500pp.

Je viens de faire un 1.15 pour l'or. Je me dis oula Atocc il est quand même bien bien loin! J'étais en conforts tendres....la caisse datait de l'ancien clm!

Edit: Ça va tout de suite mieux avec les sports durs, 1.12.826.

Bon chrono les gars!

Edit; 1.12.023 Top 10 virtuel pendant qq mins hé hé!
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 11:03    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Merci Pierre  Okay .
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 11:07    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

1.11.478, Top 3 virtuel maintenant, ça m'était jamais arrivé hé hé!

Je vous mets le setup même si je sais toujours pas trop ce qu'il vaut vu qu'il n'y a pas encore bcp de mondes sur le clm...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 12:00    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

yop,

merci Pierre Okay , t'énerve pas raind c'est pas bon pour l'intégrité psychologique Mr. Green

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 12:36    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

désolé Rain je suis repasser devant  Mr. Green
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 12:47    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Oui j'ai vu juste avant d'arrêter, rrrr! Bien joué Atocc! Pas bcp de temps auj mais avant la rentrée oui plein hé hé!

T'as raison Touni, faut que je sois plus calme, surtout à l'approche des derniers virages quand je suis en avance sur mon fantôme, ça me joue des tours!!
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 13:22    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Bravo Rain et Atoc Okay
Ils manquent d'imagination chez Pody pour nous ressortir encore willow spring et la GSX. Je dois dire que sur le papier, ça ne me motive pas du tout. J'essaierai ce soir 
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 14:48    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Merci Pierre  Okay

Bravo les copains vous commencez fort Wink
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 15:26    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

@ Laurent, c'est vrai que PODY pourrait varier les circuits de ses CLM.
Je ne me souviens pas combien de fois on l'a déjà eu mais trop à mon gout..ainsi que la GSX-R..
Bons runs à tous.. Wink
Back to top
steelfinger19
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 18:27    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

bon clm a tout le monde!.. trop deg de pas pouvoir y jouer Crying or Very sad
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 18:51    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

J'ai essayé de batailler pour garder un top 10, je sais pas si ca va tenir jusqu'à ce soir..! En tout cas, Mister Touni m'est passé devant hé hé!
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 18:58    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

Il n'y a sûrement pas assez de tracé sur GT6. déjà que celui-là je ne l'aime pas mais je verrai ça plus tard.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 19:10    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

yop,

ouep, pas trop mal pour une rentrée, mais je sent que je n'ai pas la bonne configuration, j'essaie un truck ce soir ou demain après midi et je vous mets le setup

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 20:20    Post subject: Voitures hors modèles de course 500PP / Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Reply with quote

T'es en forme Touni, ça t'a boosté les vacances corréziennes
Je viens d'essayer sans regarder vos réglages , en bricolant ceux que j'avais pour Tsukuba mais pas moyen d'en avoir un bon surtout pour la fin . 
Je suis en 1.12.031 et je crois que je vais attendre le set up de Touni pour y retourner.  Et puis la fin de yellow spring me soule grave à chaque fois avec cette espèce de chicane qui passe rouge pour un rien. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT