GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

changer piston emetteur embrayage laguna 1 phase 1

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Entraide mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vince
Guest

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 17:03    Post subject: changer piston emetteur embrayage laguna 1 phase 1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ,
 Je suis nouveau mais après avoir lu les postes , je voulais savoir si il était possible de changer QUE le piston de mon emetteur ou si il fallait changer toute la "tuyauterie" qui va avec , car je viens d'acheter mon emetteur d'embrayage de marque Luk et dans la boite il n'y a que le piston .et mon probleme squr l'ancien piston je n'arrive pas a dessertir l'embout qui est brancher au tuyau de depart du piston (je sais pas vraiment sqi on me comprend lol !) donc si qq'un peu m'aider je suis vraiment dans l'impasse avec ma caisse completement depouillée et je dois m'en servir ce week end donc si un 'superman' pouvait venir a mon secours merci d'avance !!! 
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 18:24    Post subject: changer piston emetteur embrayage laguna 1 phase 1 Reply with quote

salut vince ,vu que tu es nouveau
passe par la case présentation

http://www.gt-tc.com/f5-presentation.htm
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 18:26    Post subject: changer piston emetteur embrayage laguna 1 phase 1 Reply with quote

Fais nous une petite présentation comme indiqué dans le MP de bienvenue et je suis sur que l'on répondra a ta question après Wink

Edit : Oups Cyril tu m'a devancé Okay
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 18:53    Post subject: changer piston emetteur embrayage laguna 1 phase 1 Reply with quote

yop,

normalement tu dois changer le tout, je ne vois pas trop ce que tu as pu avoir comme pièce, les deux sont livrés ensemble car on ne peut les sertir qu'une fois, ils sont en deux parties pour pouvoir les faire passer.

Si c'est ton émetteur il y a même le bocal avec, prends une photo de ta pièce je comprendrai surement un peu mieux

touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-DAMGTR28
Guest

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 20:25    Post subject: changer piston emetteur embrayage laguna 1 phase 1 Reply with quote

Voci Supertiger  Cool
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Entraide mécanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT