GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes autos/motos

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Entraide mécanique -> Vos véhicules dans la vie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simon83
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 21:40    Post subject: Mes autos/motos Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Alors, côté automobile, j'ai eu plusieurs automobiles, je vais indiquer les sportives car le reste n'est pas intéressant. 
1. Audi coupé 5 cylindres 2.3l 20s
2. Clio 2 RS phase 2
3. Megane 2 RS
3. Clio 3 RS phase 2 cup (mon actuelle).

Moto :
1. Honda 125 CRM 2 temps équipée supermotard (que je possède toujours)
2. Honda 600 Hornet
3. KTM 690 SMC
4. Yamaha 1300 XJR

Aujourd'hui,  il ne me reste plus que la 125,  j'ai arrêté les grosses cylindrées car j'ai perdu trop d'amis.

Voilà pour moi  Okay
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 11:20    Post subject: Mes autos/motos Reply with quote

Joli garage Okay .

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 11:23    Post subject: Mes autos/motos Reply with quote

tres joli choix l'audi devait etre impressionnante et les renalt sont des vrai boulets de canon  Okay Okay
Back to top
Simon83
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 12:09    Post subject: Mes autos/motos Reply with quote

stolinott wrote:
Joli garage Okay .

Je te rassure, je les ai eu les unes après les autres, et il ne reste que la clio à l'heure actuelle, pas très puissante mais terriblement efficace dans le sinueux. Comparer aux megane RS, la clio est bien mieux équilibrée, freine plus fort, et vitesse de passage en courbe plus élevé. Après côté moteur, bon y'a pas photo, mais ce sont 2 philosophies différentes donc pour moi incomparable. Et je préfère l'atmospherique  Okay

L'audi n'est pas vraiment une sportive, 1,5T et 170cv, pas de quoi casse 3 pattes à un canard mais un bruit mélodieux qui envoûte et un couple très agréable et relativement tôt ...
Je reviendrais un jour chez Audi mais seulement avec un UR Quattro Sport (seulement si mon banquier sera d'accord  Mort de Rire )
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 12:13    Post subject: Mes autos/motos Reply with quote

jolie garage, manque une bm la dedans tout de meme!  Twisted Evil
Back to top
Simon83
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 12:32    Post subject: Mes autos/motos Reply with quote

Il y aura du jusqu'il y a un mois, je devais passer sur une 135i performance,  mais donner 160€ tous les ans pour une pseudo taxe de pollution, non merci  Okay
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 18:16    Post subject: Mes autos/motos Reply with quote

Joli collection de joujou 
Back to top
Simon83
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 21:33    Post subject: Mes autos/motos Reply with quote

Merci  Okay
Mais bientôt finit tout ça,  va falloir songer sérieusement à devenir propriétaire, et dans le sud est, c'est pas facile !  Sad
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 12 Aug 2014 - 17:04    Post subject: Mes autos/motos Reply with quote

Charmante collection!

Tu doit bien t'amuser toi...

Okay
Back to top
Simon83
Guest

PostPosted: Tue 12 Aug 2014 - 19:50    Post subject: Mes autos/motos Reply with quote

Merci  Okay

Oui j'ai eu beaucoup de chance de posséder quelques autos sympas ! 

La clio RS est ma dernière, si je change, je prend une auto normale, et par contre, je laisserais la place dans le garage pour une auto 100 pistarde sur un plateau, car sur la route, cela devient de plus en plus dur et surtout risquer de se faire plaisir sur quelques kilomètres  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Entraide mécanique -> Vos véhicules dans la vie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT