GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Simon83
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simon83
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 20:01    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à (toutes?) tous !

Je m'appelle Simon, j'ai 25 ans, j'habite dans le sud est, dans le département du Var, juste à côté de toulon.
Je suis ingénieur dans le traitement de l'eau et je travaille pour Veolia.

Je suis passionné de sport automobile (c'est de famille), dans ma famille il y a quelques petites autos sportives, et c'est tout naturellement que je suis donc accroc aux jeux vidéo, surtout d'automobile,  comme la série Grand Turismo que je possède depuis le 1er ! 

Mon pseudo PSN est le suivant : Simaudi. 

J'ai connu le forum en chercher des infos sur les véhicules les plus performants à utiliser lors des événements saisonniers, et je suis donc arriver ici !

J'ai balladé un peu sur le forum, j'ai pu constater qu'il y a un très beau niveau.
Voilà je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas 

À bientôt ! 
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 21:27    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

!
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 00:46    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 06:32    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote