GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Simon83
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simon83
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 20:01    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à (toutes?) tous !

Je m'appelle Simon, j'ai 25 ans, j'habite dans le sud est, dans le département du Var, juste à côté de toulon.
Je suis ingénieur dans le traitement de l'eau et je travaille pour Veolia.

Je suis passionné de sport automobile (c'est de famille), dans ma famille il y a quelques petites autos sportives, et c'est tout naturellement que je suis donc accroc aux jeux vidéo, surtout d'automobile,  comme la série Grand Turismo que je possède depuis le 1er ! 

Mon pseudo PSN est le suivant : Simaudi. 

J'ai connu le forum en chercher des infos sur les véhicules les plus performants à utiliser lors des événements saisonniers, et je suis donc arriver ici !

J'ai balladé un peu sur le forum, j'ai pu constater qu'il y a un très beau niveau.
Voilà je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas 

À bientôt ! 
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 21:27    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

!
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 00:46    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 06:32    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Simon  Okay
Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 09:56    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Simon 
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 10:25    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Bienvenue à toi Simon.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 11:21    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

bienvenue a toi tu vas voire oui le niveau est tres elevé, certains chez nous sont des abonnés de la GT academie, et d'autres les talonnent. mais ce qui est bien avec ce forum c'est que meme s'ils sont haut perchés en resultats, ils restent dispo pour les debutants et ne sont pas avarres de conseil pour faire progresser tout le monde 
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 11:41    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Simon Okay
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 11:53    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Simon  
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 12:03    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

bienvenue sur le forum simon, meme si on va pas etre copains.... Mr. Green

j'en dis pas plus
Back to top
Simon83
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 14:53    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Merci à tous pour votre accueil !  Okay
Effectivement, j'ai pu constate que le niveau de jeu est sacrément haut. 
Après il n'y a pas de secret, je pense qu'il faut jouer régulièrement, avec du matos et trouver les bons réglages !

Pour ma part je suis encore à la manette  Mort de Rire  même si j'aimerais bien me prendre un G27. 

C'est parce que j'ai pas acheté de bmw qu'on ne va pas être copaing ?  Mr. Green
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 21:48    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Simon
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 23:21    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

T'inquiète pas Simon, avec un bon vieux pad, si on s'en sert bien on arrive à s'en sortir  Okay
Back to top
Simon83
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 23:32    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Oui j'espère bien y arriver,  la j'essaie quelques réglages sur Tsubuka  Okay
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug 2014 - 06:28    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

bah voui! mdr! et surtout le pseudo  Twisted Evil   Smile
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 11 Aug 2014 - 08:13    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Cool un Voisin Okay
Bienvenue Simon tu verras forum vraiment genial avec une superbe ambiance.
Bon Run
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 11 Aug 2014 - 08:43    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Simon
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug 2014 - 09:32    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Bienvenue sur le forum Simon et merci pour ta présentation.. Wink
Back to top
Simon83
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug 2014 - 09:51    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

TC-Gotti974 wrote:
bah voui! mdr! et surtout le pseudo  Twisted Evil   Smile

Ah je comprend mieux !  Mr. Green
Chez BMW, il n'y a que la série 1 coupé qui m'attire,  et aujourd'hui la série 2 coupé. Mais si seulement il n'y avait pas autant de taxe à payer, je l'aurais dans .on garage cette 135i,  c'est bien dommage car elle avait un stage 3 avec un bel équipement (pack perf au complet) et autobloquant  Crying or Very sad

Pour le pseudo, il est vieux, et rassure toi, je n'ai plus autant d'estime qu'avant pour cette marque !  Okay  Mais je ne l'ai pas changé ... 
TC-Reno wrote:
Cool un Voisin Okay
Bienvenue Simon tu verras forum vraiment genial avec une superbe ambiance.
Bon Run

Chouette un varois ! Tu es ou dans le var exactement ? 

Merci pour les autres pour l'accueil encore une fois !  Okay
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 11 Aug 2014 - 10:55    Post subject: Présentation de Simon83 Reply with quote

Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT