GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation BAM Tchoukx
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BAM Tchoukx
Guest

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 10:52    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, à tous

G T Xbox Live : BAM Tchoukx

vie familiale: Mariè avec la BAM eSport

Type de volant: limité sur one en attente

Micro : Turtle Beach

Jeux préférés: Forza , BF , Fifa

Comment j'ai connu la GT-TC:  Google search

J'ai également lu la chartre du forum que j'approuve et que je m'engage a respecter: http://www.gt-tc.com/t3-charte.htm
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 11:12    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

ICI SUPPORT PS3 ET NON X BOX ???????? spécialité de la maison la série des GT EXCLUSIVEMENT SUR PS 3
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 11:38    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 16:34    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Tchoukx Okay

Ici nous jouons tous sur PS3 et sur la série Gran Turismo mais tu es le bienvenue parmis nous Wink

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 17:53    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Merci pour l'accueil j'avais bien compris exclu sony Wink 
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 18:45    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Tchoukx

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 20:58    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

a pinaise, un bam! bienvenue sur le faux rhum! le bonjour a mon poto flo les gazzzzz! mdr!  Okay
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 21:18    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

.
Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Tue 5 Aug 2014 - 07:33    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Bienvenue Wink
Back to top
BAM Tchoukx
Guest

PostPosted: Tue 5 Aug 2014 - 09:20    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Merci pour l'accueil et je passerai le message a Flo.
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Tue 5 Aug 2014 - 10:09    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Bienvenue Bam
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 5 Aug 2014 - 12:58    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

BAM
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 19:35    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Tchoukx
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 12:49    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

BAM Tchoukx
Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 15:41    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Bienvenue mon gars  Okay

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
mr_dose78
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 17:02    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Bienvenue tchoukx.
J'ai participé a un championnat avec bam sylux lorsque 
J'étais chez les RTR sur fm4, le connais tu?
Tu es ou dans le 63? Moi je suis sur Beaumont.

Pour votre info les potos, la team bam est une très grosse équipe sur forza, certains sont en 1ere division du championnat de france comme Bourdais ou flo les gaz...
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 18:45    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

ouep, d'ailleur flo est un gars vraiment top! Okay j'etais aussi sur forza, je faisais partie de la FFTW, pilote volant only Mr. Green
Back to top
BAM Tchoukx
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 02:09    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Un site communautaire qui devrait vous intéressez Wink

http://www.racing-esport-competition.fr/
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Thu 11 Sep 2014 - 14:00    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Tchoukx
Back to top
TC-DAMGTR28
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 15:43    Post subject: Présentation BAM Tchoukx Reply with quote

Bienvenue Bam  Bannir Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT