GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Euronyme
Guest

PostPosted: Sat 2 Aug 2014 - 11:10    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous,

je m’appelle Florian, j'ai 33 ans, je suis français, mais je vie au Nigeria à Lagos.
J'ai l'impression qu'il y a un sacré niveaux ici, mais j'ai cœur à représenter dignement le Nigeria sur GT6!!

A très bientot sur GT6 et sur le Forum!!
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug 2014 - 11:18    Post subject: Présentation Reply with quote

.
Back to top
vtec_37
Guest

PostPosted: Sat 2 Aug 2014 - 13:06    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 06:07    Post subject: Présentation Reply with quote

Florian
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 06:09    Post subject: Présentation Reply with quote

Florian  Okay
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 06:11    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue sur le faux rhum  Okay
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 20:21    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum Florian.. Wink
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 22:15    Post subject: Présentation Reply with quote

Florian Okay
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 11:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi Florian.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Wed 6 Aug 2014 - 22:16    Post subject: Présentation Reply with quote

Florian

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Thu 7 Aug 2014 - 07:31    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Florian Wink
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Thu 7 Aug 2014 - 08:59    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Florian, sois le bienvenue.
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug 2014 - 20:28    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Florian, bienvenue sur le forum 
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 00:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 11:25    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 19:38    Post subject: Présentation Reply with quote

Florian
Back to top
Euronyme
Guest

PostPosted: Tue 19 Aug 2014 - 01:17    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à vous tous pour cette accueil!!

Le truc rageant sur GT6 ce sont tout ces updates, car de chez moi j'ai pas le meme type de connexion que vous, je paye internet a la data et chaque fois que je dois télécharger l'update je vois mon credit data fondre comme neige au soleil  Crying or Very sad

Je tente de rivaliser sur les CLM avec vous mais franchement vous me mettez une tole, mon ego de pilote en a pris un coup depuis que je fréquente ce forum!! 
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 19 Aug 2014 - 09:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Florian
..et ne t'en fais pas car en fréquentant ce forum , tu vas  progresser !!!
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 13:09    Post subject: Présentation Reply with quote

Florian , Orange ne dessert pas ton Pays ? euh mince je ne devais pas Parler boulot c'est Dimanche Bannir
Back to top
vtec_37
Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 15:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT