GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Marko13

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marko13
Guest

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 10:42    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous c'est Marc alias Marko13 Wink ,Marseillais depuis 52 ans et Fan de Gran Turismo depuis le 1 mais j'aime aussi d'autres jeux ,  la photo et bien plus encore , je bosse chez Orange mais là je ne pilote pas mon Kangoo je le conduis c'est plus sûr Rolling Eyes ;
 j'ai trouvé le Forum en fouinant sur le web car depuis GT5 je voyais souvent des Pilotes "TC" bien classés dans les CM saisonniers, ancien habitué d'anciens forums GT en Français comme GTweb qui est plus "simulation Pc" aujourd'hui et Sud racing qui a fermé je cherchais un Forum sympa pour m'aider à progresser encore et encore car hormis pendant les congés je n'ai pas souvent le temps de tourner "longtemps" pour descendre mes chronos, être dans les 1000 , voire 2000 c'est cool en pratiquant de temps en temps mais arriver à titiller le top 100 là ce serait génial Okay

sinon j'ai un Volant G27 bien fixé sur son playseat (tagué par les griffes de mes chats Rolling Eyes ) quoique parfois en attaque çà se dévisse Twisted Evil

pour votre Forum et pour vos Perfs

à bientôt sur le Forum et sur les pistes GT6 , mon id en ligne est dj-marko13 Wink .

Marc.
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 11:11    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

.
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 12:07    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Marc !
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 13:11    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Bienvenue sur le forum Marc.. Wink
Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 15:42    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Bienvenue Marc Wink
Chouette présentation
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 17:04    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Marc

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 17:08    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Marc Okay

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 18:07    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

bienvenue sur le faux rhum marko! jolie prez!
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul 2014 - 00:28    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Bienvenue Marc  Okay
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Jul 2014 - 06:12    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Marc  Okay
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Jul 2014 - 08:31    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

ET MARKO
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul 2014 - 13:31    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Sympa ta présentation Marc, sois le bienvenue.
Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Thu 31 Jul 2014 - 10:49    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

à tous pour votre sympathique accueil Okay

Marc.
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 11:59    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Bienvenue à toi Marko.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Galou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Galou
Support: Volant
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 5 Aug 2014 - 18:43    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Bienvenu Marko !

Il n'y a pas que les CLM ! Il y a aussi les salons en ligne TC ! Moi je m'y amuse comme un petit fou ! Wink

PostPosted: Tue 12 Aug 2014 - 22:35    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Merci Galou ! j'y passerais dés que j'aurrais acheté un bon casque micro , vu l'ambiance sur le forum cela doit être bien sympa Wink Mr. Green ,

c'est ce que vous appellez les "meeting TC" ?car je viens de recevoir une DA de TC-knightlion
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 14:57    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

le meeting c'etait pour donner un nom au salon lol en general tous les week end on fait soit une soirée a theme (organisé par Mr Deltona [TC-Deltona]) vendredi + samedi ou un championnat vendredi ou samedi ou dimanche selon la poule ou nous sommes inscrit!!

en periode de championnat les manches ont lieu tous les 15 jours 

par contre tu n'es pas obligé d'avoir un micro certain d'entre nous n'en sont pas equipés (delto par ex pour ne citer que lui)

sur ce a +
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 19:41    Post subject: Présentation Marko13 Reply with quote

Marko13 Okay , moi un martegale  Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT