GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suggestions

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bestb40409
Guest

PostPosted: Sat 19 Jul 2014 - 22:57    Post subject: Suggestions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

Je voudrais faire deux suggestions pour le forum, je voudrais aussi savoir ce que les autres membre du fofo en pensent.

1) Il serait intéressant s'il y avait une place/section dans le forum pour tout le type de suggestions, en fait, une boite de suggestion. Pêut-être "Le Bistrot" est déjà ce place là, j'en suis pas sure.
2) Je ne sais pas si ça serait possible mais il serait chouette si il y avait une champ dans le profils des membres pour qu'on puisse écrire un petit peu d'info sur nous mêmes. Le gens pourrait donc, s'ils le veulent, décrire comment ils ont commencé a jouer Gran Turismo, comment ils ont connu le fofo, tout ce type de chose la. Cela serait, je pense, intéressant et aiderait les amis a conaitre les un les autre un peu plus.

Qu'en pensez vous?

Bien, merci à tous les administrateurs pour le forum et let beau travail que vous faites! De tout façon le forum est déjà le meilleure forum de Gran Turismo de l'internet!

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 20 Jul 2014 - 18:02    Post subject: Suggestions Reply with quote

yop,

il me semble qu'il y avait un topic " vos suggestions " , faut que je regarde

pour les profils pareil, faut que je regarde, mais je t'avoue que je n'ai pas trop le temps, et je pars bientôt en vacances

touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
bestb40409
Guest

PostPosted: Sun 20 Jul 2014 - 20:51    Post subject: Suggestions Reply with quote

Salut Touni!
Ne vous inquiétez pas, tire parti de vos vacance, quand vous étés de retour vous pouvez pensez plus sur mes suggestions.  Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 20 Jul 2014 - 22:24    Post subject: Suggestions Reply with quote

re

me dis pas vous jviens déjà de chopper 49 piges.... la jvais me fâcher Mr. Green

Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 18:17    Post subject: Suggestions Reply with quote

Mort de Rire vous allez l'avoir mauvaise mr touni
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 20:35    Post subject: Suggestions Reply with quote

Mort de Rire enfoiré

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT