GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

remerciement a "la team TC"

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Actualité Team TC -> Remerciements membres Team TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 19:23    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour faire simple cela fait un peu plus de 6 mois maintenant que je fais partie de cette famille qui m'a acceuilli sans me juger, sans me mettre de coté, et qui me permet de m'ammeliorer de jours en jours, aussi bien sur GT6 que sur le plan humain.

etre TC pour moi ce n'est pas seulement un pseudo precédé de TC- c'est une philosophie de jeu, une façon de conduire qui ne nuit pas aux autre pilotes(sauf au niveau des resultats bien sur), une entraide quand des pilotes sont moins rapides et de la part de tout les pilotes et surtout des plus rapides, ce qui n'est pas le cas ailleur 

cette team sais aussi faire la part des choses et nous rappelle a tous que GT6 est un jeu, meme si c'est tres realiste, ça reste un jeu, pas la realité. la seule realité dans tout ca reste le comportement des protagonistes, de nos amis et adversaires, avec qui durant toutes ces courses nous faisons des progres, des attaques osées, propres (pour la plupart du temps) et surtout nous nous amusons .

merci a cette team, a ses protagonistes, a ses acteurs au quotidiens, a ses moderateurs, ses organisateurs, et surtout a celui qui a fondé tout ça 

vive la team et je le dis du fond du coeur "je suis fier d'être un TC"
Following members like this message:
TC-Touni95 (19/06/14), TC-Deltona (19/06/14), TC-Bimota (20/06/14), (21/06/14), (23/06/14)
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 22:25    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 08:26    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

bravo knight,c'est très très bien résumé Okay
Guest

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 15:31    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

Knight et on est à fond derrière vous le staff, comme d'hab les copains changez rien  Wink
Back to top
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 08:55    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

D accord avec toi Knight bravo les TC 👍😃😍
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 15:19    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 17:11    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

Merci à tous
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 21:02    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

Grossière erreur, je n'ai pas remercié vous tous avec qui je me suis éclaté, et pas que dans les murs depuis mon inscription à ce forum...

Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun 2014 - 11:48    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

yop,

merci les gars pour vous, un petit message c'est paut être pas grand chose mais ça reflète le bon esprit

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Galou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Galou
Support: Volant
Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug 2014 - 19:27    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

Bravo Knight ! Super hommage bien mérité pour les grands et petits (mais costauds) animateurs du forum !  Wink

PostPosted: Tue 5 Aug 2014 - 20:02    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

bravo knight
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Mon 6 Jun 2016 - 20:59    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

Je serais curieux de pouvoir faire quelques tours contre le Stoli des années avant les TC.
Je suis sûr que je lui laisserais simplement le loisir de renifler l'odeur de mon train arrière.

Même si je continu à faire des boulettes, comme dit Weadj, je suis mon pire ennemi.
Mais j'ai énormément progressé, j'arrive régulièrement à entrer en quelques tours dans le top 1000 des CLM.
C'est une chose que je faisais au bout d'innombrables tours avant de rouler avec ou contre vous tous.

Cependant, comme vous le savez, ce sont les soirées on-line que je préfère.
C'est lors de ces soirées que j'ai le plus appris, si je n'ai que très très très rarement le meilleur tour en course,
je me place de plus en plus facilement sur les podiums, je me tape de bien plus belles confrontations avec les meilleurs d'entre vous et ce régulièrement.
Mes courses sont de plus en plus clean, mes touchettes restent (à mon avis) acceptables et j'imagine mettre une certaine pression à mes rivaux en course.

Je tiens à remercier en particulier tous les Deltoîstes avec qui je roule régulièrement.
Ces soirées représentent la majorité de mes activités on-line et c'est sur ces épreuves que j'ai le plus appris.
(Dommage que le PSN nous bride un peu pour faire des championnats ou des soirées de longue haleine.) Crying or Very sad

Ne changez rien les copains, même si GT6 est un jeu de compétition, vous savez l'amener au niveau d'un loisir très attendu tous les week-ends. Okay

Merci aux autres avec qui je ne roule pas mais qui sont l'essence du forum, vos messages et autres partages sont une mine d'or pour les pilotes que nous sommes.

J'ai hâte de rencontrer cet été en live une partie de ceux avec qui je partage ma passion.

Je ne cherche pas à réactualiser un topic au vu 

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Following members like this message:
TC-Fred33 (06/06/16), (06/06/16), (06/06/16), TiToF50 (06/06/16), TC-Touni95 (07/06/16), TC-Bimota (07/06/16), PARTIPRIS (07/06/16)
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 7 Jun 2016 - 07:22    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

Okay

merci pour ce post, t un bon stoli Wink

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun 2016 - 12:54    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

Yep je confirme !!!  Laughing Okay
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin

PostPosted: Tue 7 Jun 2016 - 17:46    Post subject: remerciement a "la team TC" Reply with quote

stolli,et c'est vrai qu'on ressent la pression quand on te vois dans les retros  Smile  merci a delto qui organise ces merveilleuses soirées  Okay
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Actualité Team TC -> Remerciements membres Team TC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT