GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maj 1.09

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> GT6 -> News GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 14:15    Post subject: Maj 1.09 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une mise à jour de Gran Turismo 6 vient d'arriver. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :

Vision Gran Turismo
La "Volkswagen GTI Roadster Vision Gran Turismo" est disponible. Découvrez cette supercar quatre roues motrices dynamique, digne héritière de l'ADN GTI et de la philosophie Volkswagen.

Une fois la mise à jour installée, vous pourrez acheter la voiture depuis l'option [Vision GT] de la section [Voitures] de "Ma Maison". Pour une durée limitée, vous pourrez aussi vous procurer la voiture en terminant un tour du nouvel événement saisonnier (peu importe votre temps).

La tenue de course "Volkswagen Vision GT" est disponible sur la page des [Tenues spéciales] de l'option [Équipement de course], sous [Préparation et entretien], accessible depuis "Ma Maison". Vous pouvez également obtenir cette tenue dans les événements saisonniers correspondant, pour une durée limitée.

Red Bull Ring
Les versions courte et longue du "Red Bull Ring" sont disponibles. Découvrez ce circuit ultra-rapide, avec ses longues lignes droites, entrecoupées de virages assassins. Le record du tour se jouera sur ces courbes serrées. Après un hiatus de 11 ans, la F1 revient sur ce circuit pour la saison 2014. Le mélange idéal d'ancien et de neuf.

De nouveaux véhicules sont disponibles
Les voitures suivantes ont été ajoutées à l'option [Concessionnaires], dans la section [VOITURES] de "Ma Maison". Vous les trouverez également sous [Voitures recommandées], dans la même section :

• GT-R NISMO GT3 Nissan GT Academy Team RJN '13
• Lexus IS F CCS-R '11
• Toyota TS030 Hybrid '12

Réglages du modèle de simulation physique
Le modèle de simulation physique de "Gran Turismo 6" a subi quelques modifications :

(1) La dynamique des voitures à l'intérieur des virages et sur les bosses a été améliorée ;
(2) L'effet de géométrie des pneus a été changé (principalement pour l'option "Angle du carrossage") ;
(3) La maniabilité de certaines voitures lourdes à propulsion a été améliorée ;

Les paramètres par défaut des pièces de préparation ont été réglés en fonction des changements ci-dessus.

Autres réglages
Sur les différents modèles de Mitsubishi Lancer Evolution X, il est désormais possible d'activer [Direction active] sous [Options de conduite], dans le menu "Options rapides".

Autres améliorations et réglages hors ligne
- L'[Enregistreur de données] est accessible depuis le menu "Options rapides" des épreuves Contre-la-montre. Vous n'aurez accès qu'à un nombre limité de fonctionnalités. Consultez le manuel en ligne pour plus de détails.
- Une option [Par défaut] qui rétablit les paramètres du concessionnaire de la voiture, a été ajoutée aux [Paramètres des voitures].
- Les départs avec signal sont disponibles sur les circuits avec signal.

Autres améliorations et réglages en ligne
- Un décompte s'affiche en bas à droite de l'écran du salon ouvert. Il indique le temps restant avant le début de l'épreuve, ainsi que le temps avant la fin du vote. 
- Le temps de chargement des Défis dérapages et des Contre-la-montre a été modifié.
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 15:32    Post subject: Maj 1.09 Reply with quote

a bah justement la manche 9 du grand prix se déroule en Autriche a Red Bull Ring le 22 juin! j'ai mis une fiche dans la partie prevue a cet effet.

Merci pierre pour les infos Wink  
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 16:59    Post subject: Maj 1.09 Reply with quote

Pffff on va jamais en finir avec toute les MAJ!

Ça deviens barbant d'allumer ça console et faire des MAJ avant de jouer,et pas de petite minimum pour moi  1h Twisted Evil .
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 19:55    Post subject: Maj 1.09 Reply with quote

bah, 600mo pour celle la! j'ai aussi eu la surprise en allumant la ps3 taleur!  Twisted Evil
Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 21:07    Post subject: Maj 1.09 Reply with quote

Un peu longue cette maj , plus d'1h pour moi. Mais au final je suis assez content d'avoir la Toyota Hybride. 
J'ai fait la maj entre les 2 matchs , du coup je n'ai même pas le temps de l'essayer Mr. Green
Back to top
TC-Giuseppe
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 09:35    Post subject: Maj 1.09 Reply with quote

Clair content aussi de cette MAJ, j'ai pas pu encore acheter la Toyota, pas assez de crédit  Crying or Very sad  Par contre j'ai acheté la Lexus et elle est pas mal je trouve... Et le new circuit, c'est une tuerie ! Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne m'en souvenais presque plus, j'avais oublié 2-3 virages lol  Smile  Vraiment content de cette Maj  Okay  Pour moi il pourrait y en avoir une comme ça toute les semaines lol  Mr. Green

Bah les gars, on se plaignait que GT6 n'avait pas de contenu, et maintenant qu'on des MAJ pour remplir tout ça, on se plaint aussi  Smile  Faudrait savoir les gars lool  Smile  Chez moi ça a pris une demi heure à tout casser  Wink
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 10:43    Post subject: Maj 1.09 Reply with quote

D'accord avec toi Guiseppe !
Nos connections sont meilleures pour les mises à jour que pour la course de RCZ !  Smile
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 18:03    Post subject: Maj 1.09 Reply with quote

+1. Okay Giu

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 09:15    Post subject: Maj 1.09 Reply with quote

Les voitures sont prêtées sur tous les CLM actuels.
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> GT6 -> News GT6 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT