GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

au noyau dur et pur

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Actualité Team TC -> Remerciements membres Team TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun 2014 - 20:01    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

un autre remerciement pour tous les membres qui pour moi sont " les noyaux durs ", les 40 réguliers et actifs sur le forum, vous faites vivre ce forum de part vos posts et votre activités, je ne vais pas vous citer, il suffit de regarder la liste des membres connectés chaue jour, un grand merci à vous pour votre confiance et votre loyauté,

vous faites honneurs à la team TC d'on vous faites plus qu'intégralement partis,

petit regret quand je vois le nombre de vus sur ce topic remerciement, le manque de posts, sachez que des membres donnent et un simple merci les encourage et leur font plaisir, sans parler des membres du staff, des simples membres méritent ausi un remerciement,

merci en tout cas et je vous promets encore de très bons moments dans le team TC

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Giuseppe
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 09:25    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

Oui merci à tous les membres actifs qui participent à la vie de ce forum  Okay  On est un bon petit groupe avec une bonne ambiance, pourvu que ça dure encore très longtemps  Mr. Green  Merci les gars  Okay
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 09:51    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

Merci à tous pour l'ambiance du team sur le forum comme sur la piste
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 10:23    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

Okay Merci à tous les membres de la Team TC
Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 19:01    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

un grand merci général a "l'Armée des 40 " sans laquelle j'aurai certainement stoppé de joué a GT (mon seul et unique jeux PS)

merci a tout les protagonistes de la Team TC pour faire vivre ce site et pour me donner l'envie d'allumer ma play .

Titi
Back to top
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 19:32    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

merci les amis TC ne changer rien vous etes des mecs extra 
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 20:03    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

Merci pour tous ce que vous faites Okay
 En ce moment pas beaucoup de temps à moi mais toujours un régal de vous suivre.
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 09:56    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

Merci au noyau dur pour leur bonne humeur et la bonne ambiance qui règne!
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 11:36    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

Merci à vous les amis qui participent aux courses  Okay  et à ceux qui les organisent..

Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 15:57    Post subject: MERCI! Reply with quote

Salut!

Un grand merci à toute la team TC, les moderateurs comme les membres, ceux avec qui j'ai deja rouler mais aussi ceux que je ne connais toujours pas...

Deja pour l'acceuil 

Pour la qualité du forum, l'organisation des diverses epreuves et la bonne ambiance

et un GRAND   pour m'avoir fait passer Apprenti pilote TC  Laughing .

Cela me donne encore plus envie de participer à des courses avec vous!

Alors à bientot les cop1!
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 16:40    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

Bravo et merci à tous.

Continuez comme ça, c'est que du bonheur.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 19:05    Post subject: au noyau dur et pur Reply with quote

merci aux membres 

pour ces superbes batailles, ces arsouilles endiablées, cette bonne humeur....

grace a vous on s'ammuse sainement sans "bourrins" 

continuez les amis nous sommes sur la bonne route TOUS ensemble
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Actualité Team TC -> Remerciements membres Team TC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT