GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comparatif volant officiel GT5...

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Section Générale -> Aide générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 14:34    Post subject: Comparatif volant officiel GT5... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

je me demandait si on sentait quand meme la difference au chrono entre le premier volant officiel de GT5 (celui 

avec la molette rouge au centre) et un g27 ou t500?

J'ai deja le volant officiel GT5 et je me demandait si ca vaut le coup d'investir dans le g27 ou le t500... Je n'ai 

jamais essayer aucun autre volant et je trouve que le mien manque un peut en precision, et j'ai l'impression que 

c'est ce qui m'empeche d'ameliorer mes chronos...

Merci pour vos reponses. A+
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 15:48    Post subject: Comparatif volant officiel GT5... Reply with quote

yop,

il y a déjà plusieurs topic à ce sujet, le meilleur volant c'est celui avec lequel tu es habitué à jouer, je vais encore re parler de Ricardo ( TC-RACL ) qui a un DFGT et qui c'est qualifié plusieurs fois pour le gt academy Wink

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 16:04    Post subject: Comparatif volant officiel GT5... Reply with quote

J'ai aussi un DFGT ( le volant à molette rouge), j'ai l'impression que c'est moi qui l’empêche d'être précis et rapide.
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 16:28    Post subject: Comparatif volant officiel GT5... Reply with quote

OK merci Touni, TC RACL connait pas mais si c'est le seul gars a s'etre qualifier avec ce volant sa repond à ma question...

il y a une difference, et ca, c'est certain. Je voulait juste savoir si quelqu'un a deja pu la mesurer en ayant chez lui les deux models de volants. Il y aurai pas 300euros 

d'ecart sinon... Et non, le meilleur volant n'est pas celui  focement avec lequel je joue, sinon on aurait tous le meme... ou bien on serait encore tous a la manette!
Merci pour cette grande objectivité, mais je vais arreter de poster puisque a a chaque fois je me fait gronder en plus...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 16:38    Post subject: Comparatif volant officiel GT5... Reply with quote

re

je ne pense pas t'avoir  " gronder " Wink , alors je vais développer si tu veux bien, mais c'est déjà fait sur plusieurs topic, souvent les mêmes questions, alors je gronde pas je le dit tout simplement, car ça fait du boulot pour les admis a ranger tout ça, je pense que tu peux comprendre.

Donc, j'ai moi même eu un DFGT neuf et j'ai actuellement un G25 et 2 G27, la différence est dans le pédalier entre les dfgt et les G25/27, hors mis ça, la précision est la même, un peu plus de crénélage pour le dfgt, mais c'est léger,

gros soucis pour moi le pédalier comme je viens de le dire, pas assez de résistances aux pédales trop molles,

en espérant avoir répondu sans " gronder " à ta question plus précisément, après le T 500 je n'ai pas encore essayé

Touni

TC-RACL c'est ici                                 CLICK

tout est déjà sur le forum

Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 17:07    Post subject: Comparatif volant officiel GT5... Reply with quote

OK pas de soucis,

on me dit un peut suceptible hi hi Wink 

Je comprend que la gestion du forum soi un GROS boulot, j'en serai absolument incapable et je te felicite, toi et les autres admin pour la gestion impecable du forum. Cela dit pour les nouveaux comme moi, c'est difficil d'etre au courrant de toutes les discussions depuis le debut du forum (ca fait vraiment beaucoup a lire), surtout que j'ai pas l'habitude de discuter sur des forums, celui des TC est le premier et le seul ou je soit inscrit, et je suis pas encore completement familiarisé. Alors vraiment milles excuses si je poste au mauvais endroit, c'est totalement involontaire. Je ferait vraiment attention à l'avenir. En fait je croyait avoir poster mon message dans une discussion je ne voulait pas faire un nouveau "topic"...  Mon navigateur me joue des tours (a cause du parefeu de ma boite) et me deconnecte du forum chaque foi que j'ecrit un message, du coup je voi pas ou je poste....

Merci pour cette precision Touni, c'est exactement le genre d'info que je voulait savoir. Peut etre une petite difference de precision sur le pedalier alors? 

Bon, j'espere que je vais reussir à etre plus dicipliné pour poster à l'avenir. Encore desolé.

Et encore bravo à tous "les admin" pour la qualité du forum.

A bientot.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 17:30    Post subject: Comparatif volant officiel GT5... Reply with quote

re

pas de soucis Wink , ba comme je te le dis très peu de résistance dans les pédales, très génant pour les freins, pour quelqu'un qui a son permis depuis des années c'est très dur de ce faire à la moindre pression de cette pédale

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Section Générale -> Aide générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT