GT-TC Index
 
Bienvenue Chez les TC

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé
Goto page: <  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

Offline




PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:51    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adopté ton setup Didier mais pour retrouver ta BDV, j'ai du commencer par retrouver les valeurs de bases que j'avais déjà modifier:
Pour les retrouver.

1/ Mettre la Vitesse max. sur 280 km/h
2/ Ensuite Vitesse finale sur 3.090
3/ Remettre la Vitesse max. sur 200 km/h
4/ Étager la BDV.
5/ Vitesse finale 2.030

Bons runs à vous tous.
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Offline

Joined: 30 Jan 2013
Posts: 1,909
Localisation: MULHOUSE ALSACE
ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 11:42    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

 IL Y A PLUS SIMPLE PIERRE,tu desinstalle la boite et tu la remets,et là toutes tes valeurs sont de nouveau par defaut
_________________
VIVE LES T.C & Amédée " le sorcier"
Back to top
TC-Mitou
Guest

Offline




PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 11:55    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Je confirme, j'ai fait comme Pat et ça marche.
Excellent Setup Touni, merci ! 300eme chrono en à peine 10 tours ce qui est assez inhabituel pour moi. Et il y a encore beaucoup de marge à tous les virages.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 28 Jul 2011
Posts: 18,158
Localisation: val d oise
ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 12:37    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Wink

pour le premier virage et l’étalage de la boite, freinez tard et descendre la deuxième, relancez en 2 ert rapidement la trois en frolant les rambardes sur le double droite, le gauche suivant ne pas le serrer de suite mais à la fin, deux roue gauche à l'intérieur du vibreur,

et oui je vous le garantie il y a de la marge sur mon chrono, d'ailleur certain TC vont me doubler,

désolé de ne pas l'avoir mis plus tôt, le temps mais difficile a trouver ces derniers temps, j'ai fait 350 klm sur ce combo y compris le temps de la règler en deux cessions rapides, quand je vois devant moi des gars avec plus de 1300 klm ça m'impressionne

bons runs les cop1s

Touni
_________________


ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Moon
Guest

Offline




PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 18:20    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

merci Pat  Okay  je n'y avais pas pensé...çà va me simplifier la vie de temps à autres quand la boite est déréglée sur les 3 fiches.. 
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 28 Jul 2011
Posts: 18,158
Localisation: val d oise
ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 18:32    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

re

en faite je fait toujours mes modifs en premier et à la fin la boite, donc ça doit toujours passer, sauf que je change la prépa moteur
_________________


ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-waddle
Guest

Offline




PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 09:31    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Touni  Wink
Back to top
mr_dose78
Guest

Offline




PostPosted: Tue 17 Jun 2014 - 11:12    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Merci touny , sans toi, j'arriverais même pas a boucler un tour.
Back to top
Raindropsfall
Guest

Offline




PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 00:02    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Boite légèrement modifiée si il y en a encore (des couches-tard) qui sont sur le clm:

200Km/h. 1: 2,755.    2: 1,888   3: 1,414   4: 1,140   5: 0,933  Vitesse Finale: 3,444.
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Offline

Joined: 15 Nov 2013
Posts: 679
Localisation: Prés de Bordeaux
ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 09:14    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Merci Touni, ces réglages m'ont bien aidé.
_________________
ID PSN: shadocko33
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  




Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT
Powered by LA TEAM TC
Designed by Touni95 & Capam