GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 12:08    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les setup seront déposés ici. 

Modèles en haut du classement.
SUZUKI - GSX-R/4 '01

Last edited by TC-Moon on Fri 6 Jun 2014 - 09:10; edited 3 times in total
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 12:22    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

merci Pierre

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 13:49    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci Moon Okay
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 20:51    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Pierre  Wink
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 06:54    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Okay  Moon
Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 07:51    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

merci Moon  Laughing
Back to top
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 16:55    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

pierre Wink
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 20:07    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Thanks Moon!

Edit: Pour ceux qui veulent tester, "Crank" a posté son setup (http://www.gtplanet.net/forum/threads/rear-wheel-drive-non-racing-car-super-lap-apricot-hill-raceway.310794/page-2). Je l'ai testé vite fais tel quel, très dur à gérér la voiture je trouve (surtout au freinage)! Mais très certainement une bonne base, il est très fort Crank!
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 18:05    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

yop les cop1s,

pour l'utilisation des rapports vous pouvez regarder le replay je suis 5 ième

bons runs, pour les padistes surement baisser le DGL milieu

Touni

Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 18:18    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

MERCI TOUNI  Okay
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 18:28    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci Touni  Okay
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 18:32    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci Touni! Je confirme pour les padistes (sur mon setup il était à 13 le dgl milieu). Bon runs à tous!
Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 18:38    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci Touni
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 19:27    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

re

@ rain: tu n'as peut etre pas le même chassis , essai déjà comme ça Wink

Back to top
TC-waddle
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 19:28    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Touni et  pour le setup  Okay  
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 19:46    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Ok ok Touni c'est noté! Je testerai ton setup tel quel toute façon! Merci!
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 06:29    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

merci Touni, je vais tester ça  Okay
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 08:11    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Voila mon setup pour ceux qui veulent tester,

Bon clm à tous!

Edit: petites modifs: DGl: 13/11/9; Amort. Arrière: 5,66.
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 14:24    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci pour les setups, grâce à celui de Touni (je n'ai testé que celui-là) j'ai pu améliorer très vite mon chrono.
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 09:17    Post subject: CLM - Voitures FR-MR-RR - 450PP (hors modèles de course) / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Merci pour les réglages (j'ai utilisé celui de Touni)
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT